Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Windows : comment retrouver l’ancienne visionneuse de photos ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3438645
Bravoten
Brother 10
Posté le 23-08-2023 à 18:11:59  profilanswer

Bonjour j'aimerai bien retrouver le confort de l'ancienne visionneuse de photo, parce-que je préfère son interface pour certains visionnage, pour lire certaine BD que j’ai sur mon pc, pour d’autres je les compile en PDF et je les lis comme ça...
Mais le fait de pouvoir naviguer juste avec la souris et que la roulette zoome, ou que le bas de l'image ne soit pas coupé...

Alors je suis tombé sur ça :
https://www.01net.com/astuces/windo [...] 61487.html

Mais bon c'est 01.net #malware land... Donc quelqu'un aurait une autre astuce ou un autre lien?

P.S : bon finalement ça marche, j'espère juste que j’ai pas trop choppé de malware.

Message cité 1 fois
Message édité par Bravoten le 23-08-2023 à 18:18:32
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 18:11:59  profilanswer

n°3438721
flash_gord​on
Posté le 24-08-2023 à 23:31:57  profilanswer

Ou sinon tu pouvais simplementpasser 3secondes dans les parametres pour dire que la molette sert à faire précédent/suivant.

Ta réaction devant cette sitation montre encore une fois ta grande adaptabilité face au moindre petit changement.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3438723
leroimerli​nbis
Posté le 25-08-2023 à 03:48:45  profilanswer

Bravoten a écrit :

Bonjour j'aimerai bien retrouver le confort de l'ancienne visionneuse de photo, parce-que je préfère son interface pour certains visionnage, pour lire certaine BD que j’ai sur mon pc, pour d’autres je les compile en PDF et je les lis comme ça...
Mais le fait de pouvoir naviguer juste avec la souris et que la roulette zoome, ou que le bas de l'image ne soit pas coupé...

Alors je suis tombé sur ça :
https://www.01net.com/astuces/windo [...] 61487.html

Mais bon c'est 01.net #malware land... Donc quelqu'un aurait une autre astuce ou un autre lien?

P.S : bon finalement ça marche, j'espère juste que j’ai pas trop choppé de malware.

Lire des pdf avec la visionneuse photo.... Non, pas possible

Sumatra pdf, sinon rien

n°3438734
Trit'
Posté le 25-08-2023 à 10:06:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Lire des pdf avec la visionneuse photo.... Non, pas possible

Sumatra pdf, sinon rien

Et c’est vraiment dommage que MS ait arrêté son application Lecteur avec Windows 10, qui était justement une très bonne visionneuse PDF ne nécessitant pas d’installer d’outil tiers, au profit d’Edge… :cry:

n°3438749
renaud072
Posté le 25-08-2023 à 16:41:43  profilanswer

Windows avait un lecteur de PDF intégré ?  :heink:  J'en ai jamais entendu parler... c'était sur 8 peut-être ?

EDIT : C'est bien ça : https://windows8facile.fr/ouvrir-fichier-pdf-windows-8/

On en apprend tous les jours  :lol:

Message édité par renaud072 le 25-08-2023 à 16:44:11

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Tous mes dossiers disparus sous Windows 11Transférer Windows 10 d'un HDD vers un SDD... plus petit
supprimer l’historique de protection Windows DefenderWindows 11 et problèmes de confidentialité.
windows 11 ne démarre pluswindows 11 ne démarre plus
Changement SSD w11, trouver son ancienne clé w11installation windows 10 nouvelle carte mère
Explorateur de fichiers windows 11- personnaliser la cibleRetrouver les droits admin et de propriétés
Plus de sujets relatifs à : Windows : comment retrouver l’ancienne visionneuse de photos ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR