Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Parametres alimentation ne restent pas en mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3429409
nosens
Posté le 29-12-2022 à 13:56:14  profilanswer

Hello j'ai beau chercher mais je trouve pas , mes paramètres de gestion de l'alimentation ne restent pas en mémoire dès que je redémarre le PC, j'aimerais qu'ils restent sur performance optimale mais à chaque redémarrage je reviens sur la configuration normale... Si vous avez une idée ?
J'ai normalement tout viré au niveau d'une application qui aurait pu prendre le dessus (MSI Center / Alienware Center ... )  

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 13:56:14  profilanswer

n°3429412
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-12-2022 à 15:00:51  profilanswer

Tu as regardé dans l'UEFI du PC ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3429458
nosens
Posté le 31-12-2022 à 06:44:03  profilanswer

ah non effectivement je n'ai pas pensé à cela

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Fuite mémoireParamètres de charge USB-C > USB-C
Paramètres de connexion W10 (mots de passe)Paramètres avancés du clavier introuvable
Alimentation qui ne s'éteint plusImpossible d'ouvrir l'affichage ou son dans les paramètres
Récupérer autre moitié mémoire disque disque pc msiPourquoi les éléments envoyés ne restent pas dans outlook 2019
emails qui restent bloqués dans boite d'envoi outlook 2019Options d'alimentation windows
Plus de sujets relatifs à : Parametres alimentation ne restent pas en mémoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR