|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Correcteur d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 00:53:26 ![]() ![]() |
kewanee | bon super aucune réponse. A chaque fois que j'ai posté ici je n'ai jamais eu de réponse.... |
Trit' | T’as vérifié si, dans les options du navigateur, la langue choisie pour le correcteur d’orthographe était bien le français ? --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
kewanee | merci pour ta réponse.
|
Trit' | Ce sera mieux une capture, pas une photo.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
kewanee | désolée il faut que je trouve comment on fait une capture d'écran et ensuite trouver où elle est. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Outil capture d'écran dans tous les programmes ou tu tapes "capture" dans la recherche. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kewanee | merci j'ai trouvé comment faire la capture mais je ne trouve pas où elle a été stockée |
Trit' |
Et tu as dû avoir une notification qui est apparue quand tu as fait cette capture (clique sur l’horloge pour faire apparaître le volet des notifications). Message édité par Trit' le 22-03-2025 à 10:10:04 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
kewanee | ouh la je suis vraiment pas un cadeau désolée
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:56:30 ![]() ![]() |
kewanee |
Trit' | Bah, justement, faut cocher la case « Vérifier l’orthographe pendant la saisie »… Si elle est désactivée, comment veux-tu que la vérification se fasse ? --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Trit' |
Pour Word (qui est totalement indépendant de Firefox), regarde dans ses options pour voir si, là aussi, la vérification lors de la frappe est activée et si c’est bien réglé sur « Français (France) ». Message édité par Trit' le 23-03-2025 à 00:22:40 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
kewanee |
Trit' |
Message édité par Trit' le 23-03-2025 à 20:25:58 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
kewanee |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |