|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de connexion ethernet sur Windows 11 fraîchement installé |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par introcrate le 06-12-2022 à 19:21:33 |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 05:03:16 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq | +10000, il n'y a rien à faire, window se charge de tout |
nex84 Dura lex, sed lex | Comment as-tu internet chez toi ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as quel modèle de modem ? Il est connecté comment au PC ?
introcrate Philosophe, Libre Penseur | Pour info, je suis du Québec Canada (notre incompréhension mutuelle peut venir de là)
Message cité 1 fois Message édité par introcrate le 05-12-2022 à 19:42:21 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur |
Message édité par introcrate le 05-12-2022 à 19:41:08 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce serait plus simple de t'aider avec le modèle exact --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 11:42:36 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | Bon et bien, j'ai avancé depuis la dernière fois. Au début, j'étais à distance de 18 mille 202 cliques de souris et de nombreux caractères de pseudo et de mot de passe d'une connexion internet. Ensuite, j'ai localisé un endroit qui m'a rapproché a moins de 10 cliques d'une connexion internet. Message cité 1 fois Message édité par introcrate le 06-12-2022 à 20:10:56 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | Merci Laroue pour les infos de balise, mais j'ai dû les écrire manuellement, car je n'ai rien trouvé pour automatiser.
Message édité par introcrate le 06-12-2022 à 19:19:04 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Les box "triple/quadruple-play" et autres offres "multi-services" c'est une spécialité française, oui. Message édité par nex84 le 07-12-2022 à 14:17:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est chaud quand même
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clonezilla, probleme de taille SSD | probleme de direct X ? autre chose ? |
Windows 11 , batterie performances optimales ? | Supprimer dual boot apres réinstallations windows 10 |
Après installation windows 10 code error:0xc000000e | Problème vidéo site internet |
Gros problème avec Word | Désactiver notification maj Windows 11 22h2 |
Problème Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion ethernet sur Windows 11 fraîchement installé |