A priori, pas de raison que ça marche pas, vu que W11 a beau n’exister qu’en 64 bits, il peut exécuter des applications 32 bits.
Mais je vais quand même devoir te rappeler que Money est abandonné depuis plus de 16 ans (oui : les bébés nés ce jour-là sont déjà en 2de ou 1ère au lycée aujourd’hui), et même si MS propose la dernière version en téléchargement gratuit depuis, vous l’utilisez à vos risques et périls. Et le jour où il ne pourra plus fonctionner pour une raison quelconque (abandon de la prise en charge des logiciels 32 bits via la couche de virtualisation WOW64 dans un futur Windows 12 ou 13, par exemple ; tout comme la couche NTVDM permettant d’exécuter des logiciels DOS et Windows 16 bits fut retirée des versions 32 bits avec Windows 8.1, il y a 10 ans), vous perdrez l’accès à toute votre comptabilité (et je parle même pas des failles de sécurité non corrigées depuis ces 16 ans et qui ne le seront jamais)… Même dans le cadre d’une « simple » asso, je dois te dire que ça craint.
Message édité par Trit' le 18-09-2023 à 10:51:00