Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  BSOD "DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD "DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION"

n°3451209
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Posté le 31-05-2024 à 16:01:47  profilanswer
 

Salut à tous,
Depuis plusieurs mois j'ai des BSOD sur mon PC de façon régulière (disons une fois par semaine). J'ai changé l'intégralité de mon PC au mois de Novembre (CM, CG, processeur...).
Avant que le PC crash, il y a quelques symptômes qui reviennent régulièrement comme mon casque qui s'éteint ou encore la vidéo en cours de lecture qui s'arrête. J'ai également pu remarqué dans mon gestionnaire de périphériques que j'avais des périphériques inconnus, je ne sais pas si cela a un lien.
J'ai pu analysé les fichiers de logs des crashs BSOD à l'aide d'un logiciel et j'ai trouvé ce code erreur qui revient à chaque fois : "DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION".
J'ai tenté de réinstaller l'OS mais ca n'a rien changé. J'ai également mis à jour les drivers de ma carte mère, sans succès :(  
 
Je fais appel à vous pour vous demander un peu d'aide si jamais vous avez une idée :)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 16:01:47  profilanswer
 

n°3451266
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 04-06-2024 à 03:44:54  profilanswer
 

Regarde (ICI)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  BSOD "DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION"

 

Sujets relatifs
Installer un Driver non signé sur W11problème driver
BSODCrash, BSOD et beaucoup de stress
[PC Neuf] problème BSOD (écran bleu) Windows 11Ecrans bleus (BSoD) récurrents
BSOD en chaine après upgrade 13900K + B760 & Z790Retirer un driver mis à jour par Windows update en ligne de commande
BSOD même après changement de matérielBluescreen/BSOD W11
Plus de sujets relatifs à : BSOD "DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR