Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

je n'arrive plus à me connecter sur mon compte windows11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3460629
sapard
Posté le 16-02-2025 à 09:50:48  profilanswer

Bonjour,
Tout est dans le titre, je viens de changer ma configuration PC avec un intel ultra245 et une carte mère MSI z890 gaming plus, à l'ouverture de windows11 il me demande de changer le mot de passe ce que je fait non sans difficultés, je change le mot de passe et je ferme windows11. à la réouverture j'essaie le mot de passe et ça ne marche pas sur la page de demande de mot de passe j'ai 2 compte possibles, j'essaie le 2èmme compte qui est sans mot de passe, ça marche sauf que maintenant windows11 s'ouvre automatiquement sur le compte sans mot de passe, je n'ai plus le choix, j'aimerai revenir à l'ancienne page avec la demande de choix, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci Cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 09:50:48  profilanswer

n°3460703
sapard
Posté le 18-02-2025 à 10:39:41  profilanswer

Bonjour, j'ai trouver, je me suis déconnecté en passant par le nom du compte en bas à gauche de l'écran et je suisrevenu à la page de connection windows, tout va bien.
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Exchange Online pour compte pro sur Microsoft Teamsrestrictions d'accès aux applis pour compte utilisateur
Impossibilité de se connecter au réseau 5GhZproblème de gestion de compte admin.google.com
Installation windows11répertoire en lecture seule ,je n'arrive pas à changer l'attribut
comment activer le F2A (authy) avec mon compte vivaldi (browser)Impossible de reconnecter mon VPN - erreur L2TP
[GPO] Compte Administrateurs Local désactivé ???Probleme de compte windows 11
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive plus à me connecter sur mon compte windows11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)