Sorry pour le retard, boulot boulot boulot...
Alors non, c'est quand je quitte la session à distance avec WRD que la session distante ce ferme. Je viens encore de le faire y a 1h.
Quand j'ouvre la session avec WRD, pas de mot de passe, quand je ferme WRD, l'ordinateur distant à sa session fermée et windows lui demande le mot de passe..
J'aimerais juste que la session ne ce ferme plus après avoir couper WRD...
TS, ANY et cie, faut payer, quand tu restes trop longtemps à distance ils te disent que tu es pro et blablabla... Ou tu dois installer leurs logiciels sur ton pc pour prouver que c'est un réseau local et encore une fois blabla, mais je refuse d'installer leurs software. C'est une utilisation privée, je ne vais pas payer les versions Pro
Puis, je préfère WRD, l'interface est mieux.
EDIT: je dois avoir accès à certains pc ou que je me trouve dans le monde, et en total accès, pas simplement en assistance. J'utilise parfois TS c'est vrai, mais majoritairement, WRD. (trop longue session via TS et la connexion à distance ce coupe voir ce que j'ai dis plus haut)
Message édité par killerz3 le 24-02-2022 à 16:52:28
---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »