|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows erreur urgent... |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 23:41:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
weref | D’accord merci, je verrais cela mais mon pc crash toute les 3min environ... |
nex84 Dura lex, sed lex | Memtest s'exécute hors de Windows, donc il y a moins de risques.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
weref | Hum c’est bizarre car quelque minute avant sur le même windows 10 pro x64 tout fonctionné niquel.. |
nex84 Dura lex, sed lex | Avant un accident de voiture, tout allait bien.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
weref | Hum je viens de decouvrir que un ami a touche a mon bios sur mes barette de ram et quelque truck de ventirad.. il y a un moyen de renitialise le bios ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, tu as une option de réinitialisation dans le BIOS, et un cavalier (ou un bouton) prévu pour sur la carte mère (voir le mode d'emploi). --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
weref | D’accord je vois sa aussi merci |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 14:52:21 |
weref | Hum d’accord je ferrais la maj bios avec la renitialisation du bios en mode usine, mais la dernière version de win 10 c’est avec windows update? |
Jojo337 Pseudo à numéros | https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
--------------- Sauce |
weref | D’accord ca va merci je vous tien au courant sur la résolution si il y a.. |
weref | Bon voila encore pire j’ai voulu mettrea jour oe bios et windows a crash en plein milieu mtn quand je démarre les ventirad et toutes les led s’allume mais rien d’autre plus aucun affichage etc.. |
Gazette | As tu le temps d’accéder a paramètre mise a jour et sécurité redémarrer en mode avancé pour démarrer en mode sans échec? |
weref | Non je ne peux pas rien ne s’affiche, je sais mais je ne trouvais pas comment maj a partir de ce bios.. j’ai mis le cd sa fait rien j’ai flash mon bios avec le cavalier ou la pile rien.. |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour mettre à jour le bios, il faut souvent un petit logiciel sur lequel démarrer (à voir dans le mode d'emploi de la carte mère).
Divio | D'après un autre topic que tu as créé sur HFR, ta carte mère serait une Asrock 970 Extreme3 R2.0.
Message édité par Divio le 21-02-2018 à 13:56:06 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ya pas un bios de secours sur cette CM ? --------------- Sauce |
Divio | C'est la meilleure solution. |
weref | Ok alors la c’est impressionnant je remet l’alim la cg puis les disque dur vierge sur l’ancien pc et c’est la même aucun affichage pas même le bios ou autre que dal aucun bip |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as testé ton alim ? avec une autre ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
weref | tout s'allume ventirad leds etc et le processeurs d'ailleurs chauffe direct ainsi que le reste. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Tu as bien branché les deux ports d'alim sur ta carte mère, dont celui en haut à gauche 8 broches ? --------------- Sauce |
weref | Oui et j’ai fais en aérien c’est pas la carte graphique et l’alim tout est ok j’ai pu teste avec d’autre.. |
nex84 Dura lex, sed lex | L'alim est assez puissante ?
Publicité | Posté le |