|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows ne demarre plus qu'en mode sans echec à cause du soft d'Avast |
chef wiggum Donuts | Bonsoir tout le monde,
--------------- ♥ [ EN PLEINE MISSION CONTRE LES ALIMS NO NAME ] , NE PAS DÉRANGER ! ♥ |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2016 à 22:12:49 ![]() ![]() |
chef wiggum Donuts | P'tit up --------------- ♥ [ EN PLEINE MISSION CONTRE LES ALIMS NO NAME ] , NE PAS DÉRANGER ! ♥ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 09:21:09 ![]()
Petit UP ? Tu as posté après de 22h Heu c'est un forum et pas une hotline technique, et même si il y a des gens qui peuvent passer la nuit (insomniaques et résidant hors de France) il n'y a pas des gens en attente de tes messages surtout si mal pensé dans la formulation Poste ton rapport ZHP (nombreux exemples via MONK521), il se peut d'ailleurs qu'il faille utiliser un autre progr d'analyse suivant le type d'infection Déja il y a le dual boot OS X qui peut poser problème soit du fait d'une infection soit du fait d'un antivirus Lorsqu'un soft se désinstalle mal, le plus simple parfois est de le réinstaller Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 09:23:45 |
monk521 | Bonjour,
|
chef wiggum Donuts | Hey Un hackintosh est légal tant qu'on n'en vends pas comme pear pc, ou qu'on utilise une distribution VW.
Pour résumé j'ai mis le soft d'Avast afin de pouvoir de désinstaller cette antivirus, et ce soft qui bug en mode sans echec me fait constament redemarrer en mode sans echec et ce que j'aimerais faire c'est redémarrer normalement, non l'HDD n'a aucun problème sur ZHP diag j'ai trouvé juste quelques toolbar ask des trucs classiques, non non je n'ai pas fait d'OC et pour ce qui est du modding c'était dans la section vos burals
Message cité 2 fois Message édité par chef wiggum le 19-06-2016 à 10:21:27 --------------- ♥ [ EN PLEINE MISSION CONTRE LES ALIMS NO NAME ] , NE PAS DÉRANGER ! ♥ |
lavermois Prolétaire retraité |
Message édité par lavermois le 19-06-2016 à 17:48:16 --------------- Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de se connecter au windows store. | Problème d'activation windows 7 |
Impossible réactiver logiciel Stitcher réinstallation Windows | probleme windows store bloqué sur démarage du telechargement |
Je ne sais que faire ! Problème forçage Windows 10 | Windows a détecté une altération des données et virus |
Reinstaller Windows 8/10 (question clé) | Problème barre windows |
Passer à Windows 10? | problèmes avec windows 7 |
Plus de sujets relatifs à : Windows ne demarre plus qu'en mode sans echec à cause du soft d'Avast |