|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Windows 10 patch May 2019 Mise à jour bloquée par Windows !!! |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Alors voici la news :
Message édité par kiwizz le 01-08-2019 à 22:00:39 --------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:13:23 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as fait ce qui est dit (mise à jour de RST à la dernière version de chez Intel) ? https://support.microsoft.com/fr-fr [...] versions-o Sinon une clean install avec l'iso permet de passer outre car il ne met pas à jour un système avec des drivers déjà installés. Je me demande même si une simple désinstallation des drivers RST (si tu n'as pas besoin d'Optane ou du RAID Intel) ne débloque pas la situation... Message édité par nex84 le 29-07-2019 à 14:23:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | euh... on parle de Windows update... s'ils te font faire la mise à jour, il faut que ça marche après... |
mrdoug |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
mrdoug |
|
chermositto | perso, je trouve qu'il y a des trucs parfaitement inexplicables par rapport aux drivers Pour une webcam MICROSOFT, Microsoft affirme depuis la sortie de w10 qu'elle n'est pas compatible alors qu'en se faisant un peu chi.. à installer, à la main et en rusant, le pilote normal fourni par Microsoft pour un système précédent, elle fonctionne parfaitement Idem pour des drivers son realtek qui théoriquement n'existent pas ou ne fonctionnent pas mais on finit par l'installer en rusant et en essayant plusieurs fois la même manœuvre. Pas à tous les coups malheureusement. W10 te sors des "pilotes incompatibles avec soit W10 soit le matériel" mais en fait c'est faux. Sinon je trouve la version 1903 la moins pourrie depuis le début. Je dirais même que à part les tuiles que j'enlève avec openshell, il est presque devenu fréquentable si ce n'était les histoires de mises à jours pas vraiment refusables. ps : c'est moi ou bien la 1903 a ajouté la possibilité de scroller sur la page dans la section louche des "paramètres" ? Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 30-07-2019 à 06:37:23 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:05:59 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu compare 2 situations qui n'ont aucun rapport : Le souci c'est que le monde est plus connecté qu'avant. C'est d'ailleurs le gros défi qu'à été XP (qui est pour moi l'OS de la transition, avec Vista) : comment sécuriser un OS passoire avec l'essor d'internet et la propagation des virus à grande échelle ? Encore maintenant la mise à jour 1809 a désactivé SMBv1 et v2 utilisé par WanaCry entre autre. De toute façon c'est impossible de tout vérifier. Pourtant globalement "ça fonctionne". Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 30-07-2019 à 10:38:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | L’astuce pour pallier le problème :
Message édité par kiwizz le 31-07-2019 à 11:59:31 --------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 12:42:37
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 12:45:49 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de windows Impossible | Windows ne trouve pas : 'C:\Program Files\WMIHookBtnFn\GamingCenter.ex |
[résolu] réactivation impossible windows 10 après upgrade | Réinstallation Windows 10 |
[Résolu] Erreur 0x800f0830 Windows update W10 | Windows 10 démarre sur écran bleu en boucle |
windows 10 et ssd | Problème windows update, je ne comprends pas mon setuperr.log |
Problème de stream depuis le 09/07/2019 | [Windows 10] I/O Error avec ftp get |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Windows 10 patch May 2019 Mise à jour bloquée par Windows !!! |