|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sortie de veille intempestive |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 11:15:29 |
Ill Nino Love | J'ai aussi vérifié ca:
|
Ill Nino Love | Je l'ai testé plusieurs fois ce powercfg. Je n'ai jamais eu autre chose. Je reboot rarement mon ordi.
|
azertyiop | tu as intel management engine sur ce pc .? si oui tente de le mettre a jour (mei) Message édité par azertyiop le 05-07-2018 à 07:31:32 |
Ill Nino Love | Ok je vais essayer ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | C'est fait. A voir si ça change quelque chose... |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 15:06:03 |
Ill Nino Love | A priori ca a l'air bon! Pas de sortie depuis. Merci! J'espere que ca soit vraiment ca! |
Ill Nino Love | Bon, c'était pas ça... Il sort tjs de veille. Que faire? |
antoincy | Ça ressemble à un réveil par le réseau
|
Ill Nino Love | Hmmm, la case a cocher pour autoriser la carte a sortir l'ordi de veille est décochée. |
Ill Nino Love | Personne?
|
Ill Nino Love | Je crois que je l'ai viré justement.... Je vais vérifier. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
phonix | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par phonix le 23-11-2018 à 11:09:37 |
Trit' |
|
Ill Nino Love | Oh je crois qu' j'ai enfin trouvé! C'est probablement les drivers nvidia. Install aprés install ca devient nimp. Aprés un coup de DDU et une install propre c'est bon. Enfin j’espère... |
azertyiop | une souris sensible peut etre sinon, a vérifier, Message édité par azertyiop le 25-04-2019 à 08:09:29 |
Ill Nino Love | Rien a signaler jusqu'a présent! |
Publicité | Posté le |