|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scanner Canon Scan 4400 F |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 19:23:03 |
yf38 | Bonjour,
vers une imprimante ? parce que dans ce cas il y a aussi l'imprimante en question. Message édité par yf38 le 07-12-2023 à 08:21:47 |
yf38 | Tu ne dis pas avec quel logiciel, c'est avec Canoscan Toolbox ? Je n'ai jamais cliqué sur enregistrer de la fenêtre du haut Pour les négatifs, extrait du readme:
Rien à toucher dans la base de registres. Autres logiciels possibles: Pour insérer une copie d'image ici: site Zupimages, parcourir vers le fichier, copier le lien qu'il fourni, choisir l'url la plus simple de l'image et la coller dans le message en la faisant précéder de "[img] et suivre de [/img]" Message édité par yf38 le 07-12-2023 à 16:05:35 |
yf38 | Twain est un protocole pour les scanners, WIA en est un autre plus récent et utilisé par l'application scanner de Microsoft. Revenons à nos essais: avec le menu réglage, à droite, tu peux voir le scanner qu'il a reconnu. Ton scanner est un 4400F le mien 4200F Message édité par yf38 le 08-12-2023 à 10:35:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je fais personnellement tourner un scanner/imprimante canon mx330 sous win11, j ai juste mis les dernier drivers proposé : win 8 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 19:57:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Euh on est pas sur la même référence, essaye avec les dernières version pour la tienne --------------- #mais-chut |
gangui | @ Z_cool
|
yf38 | Le dernier pilote pour ton scanner est celui que je t'ai donné plus haut, il est pour Windows 8.1 qui en général fonctionnent pour Windows 10:
J'ai quand même un doute sur ton Windows 10, si c'est sur l'installation dont tu discutes sur un fil voisin. Ensuite tu devrais installer le pilote du lien que j'ai remis et avant toute choses redémarrer et vérifier au moins dans le gestionnaire de périphériques que le pilote est bien installé. Si tu as déjà bien fait les étapes précédentes alors: Après ça tu peux installer la toolbox et/ou un des logiciels que j'ai cité plus haut. Message édité par yf38 le 09-12-2023 à 18:40:03 |
yf38 | Pour essais j'ai pris vuescan dernière version et il fonctionne avec le 4200F.
|
remcol | Oui la version 9.1.01 faut la trouver ailleurs que chez Hamrick, je ne sais plus où je l'avais pris (à l'époque elle n'était déjà plus dispo sur son site). |
yf38 | j'ai un peu cherché et même sur des site qui donnaient le nom de cette version de fichier ce n'était plus le cas à la réception. Message édité par yf38 le 12-12-2023 à 12:26:51 |
gangui | @ yf38 ++
|
gangui | @ yf38
|
gangui | @ yf38 |
yf38 |
Trit' |
|
yf38 | Oui, d'autres liens vers des images zupimages fonctionnent mais pas ceux là. |
gangui | @ yf38 & Trit |
Publicité | Posté le |