|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Runtime error avec logiciel Gimp |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 17:11:17 |
fabcoq | Est-ce que l'os a changé ?
Message édité par fabcoq le 13-12-2016 à 18:41:32 |
nikoune | Alors je ne suis pas experte, qu'est ce que l'OS
|
fabcoq | OS win version ?
|
fabcoq | le pc c'est un portable quelle référence ? |
nikoune | Oui il s'agit d'un pc portable ASUS modèle X556UQ | système d'exploitation windows 10 | Mémoire 8192MB Ram | 2.5 Ghz | |
fabcoq | avant tu sais quel os ?
|
nikoune | En OS : Windows 10 et sur mon ancien pc je n'avais pas de souci... |
fabcoq | peut être liée aux driver de la carte graphique.
|
nikoune | ok merci beaucoup !
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:11:59 |
fabcoq | pas de souci chez moi avec la dernière maj de window 10.
|
fabcoq | le problème doit venir de la machine.
|
nikoune | non.. rien n'est ouvert et le bug se produit quand même
|
fabcoq | tu dois avoir des applis qui sont en mémoire comme par exemple un gestionnaire d'écran.
|
fabcoq | je suppose que tu as une fenêtre qui s'ouvre .
|
fabcoq | est-ce que ton image est grosse ?
|
nikoune | Je n'ai pas de code erreur dans la fenêtre... |
nikoune |
|
nikoune | Avast est desactivé et c'est pareil... |
nikoune | Dans le message d'erreur c'est écrit microsoft visual c++ runtime library si cela peut aider...
|
fabcoq | pour l'instant je sèche.
|
nikoune | merci en tous cas ! pour tout ce que tu as essayé. Je vais l'emmener chez un réparateur la semaine prochaine si je n'ai pas trouvé de solution.. |
fabcoq |
|
flash_gordon | Problème qui traine depuis plus de quatre ans, commun aux versions Windows et Linux (donc ce n'est pas de la faute de l'OS) : https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=cage
|
nikoune | Bonsoir, j'ai donc desinstallé complètement avast puis desinstallé Gimp puis reinstallé gimp et le bug persiste... |
fabcoq | il faut donc trouver une autre piste. Message édité par fabcoq le 14-12-2016 à 21:24:07 |
fabcoq | Pour essayer de comparer avec mes logs de mon pc pourrais-tu mettre un screen de tes logs installer qui ce n'est pas indiscret. |
flash_gordon | Et sinon, ma suggestion, tout le monde se brosse avec ? |
flash_gordon | Non mais vraiment, ça coute quoi d'essayer la 2.9 ? |
nikoune | Alors je veux bien essayer la version 2.9 mais je ne la trouve pas, sur le site de gimp ils en parlent mais ne propose que la version 2.8.18, |
nikoune | Sinon pour fabcoq je veux bien mais y a t-il une technique pour récupérer la liste sans faire une capture d'écran qui ne prend qu'1/3 de la liste ?
|
nikoune | C'est bon j'ai trouvé la version 2.9.4 zippé je l'ai dézippé sur mon bureau mais pas de fichier .exe donc comment l'installer?? Merci pour vos réponses ! |
fabcoq |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |