|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résolu - Ram pleine à cause d'un processus invisible |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 18:36:26 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est moche si un tel logiciel bouffe toute ta mémoire, surtout pour aller sur un site de torrents intedit par la charte du forum.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
piopo29 | C'est pas un logiciel c'est l'adresse de serveur dns qui faisait ça. |
nex84 Dura lex, sed lex | Le service de DNS est sur le serveur distant.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
piopo29 | Justement c'est ce que je ne comprend pas, j'ai juste changé les paramètres de ma carte réseau avec Windows rien de spécial. |
nex84 Dura lex, sed lex | Déjà, as tu regardé les processes qui tournent avec un outil type ProcessExplorer en admin ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
piopo29 | Oui j'ai pas mal de RAM le problème ne vient pas de là.
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:41:16 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce serait bien d'avoir le détail de tout ce qui tourne.
piopo29 | http://hpics.li/b760b93
|
nex84 Dura lex, sed lex | Chrome est connu pour consommer a mort la RAM, c'est peut-être une piste. (la dernière version (45) en date améliore un peu les chose apparement).
Message édité par nex84 le 08-09-2015 à 15:12:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
piopo29 | Je vois mais le problème c'est que quand je lance des gros jeux (vu que j'ai que ça qui consomme énormément de mémoire) comme the witcher 3 je ressens des ralentissement et ma mémoire et quasiment pleine. J'imagine que le jeu n'a pas toute la mémoire font il a besoin donc si Windows était la cause il libérerait la RAM. Message cité 1 fois Message édité par piopo29 le 08-09-2015 à 15:24:31 |
nex84 Dura lex, sed lex |
piopo29 | Nan je coupe toujours chrome quand je joue par habitude quand j'avais un mauvais pc et il n'est plus dans les processus donc j'imagine qu'il est complètement mort. |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup, as tu un antivirus installé et à jour ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
piopo29 | Oui j'ai avast mis a jour pas de soucis là dessous. |
intrus34 | Merci à vous les beta testeurs |
fabcoq | je suis sous win10, la mémoire utilisé n'est que de 23% avec 8go avec firefox par contre system n'occupe que 9mo de mémoire Message édité par fabcoq le 09-09-2015 à 21:41:51 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Vas sur l'onglet détail et fait une capture d'écran
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
tittant | bonjour, j'ai le meme probleme rien d'utilisé mais ram a 95% et pc quasi inutilisable ... je suis sous windows 7 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 14-09-2015 à 08:58:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pop2010 | Pour votre info j'avais un problème similaire, sous windows 8.1, mais peu importe au final, car le problème venait du logiciel de la carte réseau. Il s'agit d'une Atheros Killer E2200 (la même que sur ta carte-mère piopo29). J'ai galéré à extraire le pilote uniquement, personne ne le proposant seul, toujours empaqueté avec cette suite logicielle foireuse.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les drivers Killer Network ... Toujours eux....
pop2010 | Je mets ça ce soir, quand j'ai accès au fichier. Ce n'est pas le driver à proprement parler qui pose problème mais la suite logicielle qui vient avec. Ça n'en est pas moins scandaleux, effectivement --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
jumbaii | même problème également... --------------- GT : jumbaii7 |
pop2010 | Voilà le driver que j'utilise:
piopo29 | Ok merci je vais tester ça je te dirai. |
deragord | Je pense que ce que tu as posté comme fichier correspond à ceci:
|
pop2010 | En effet, c'est ce que je n'ai jamais trouvé. J'avais fait ça il y a un an et demi déjà, je n'ai jamais cherché plus avant depuis.
deragord | Pas de soucis, j'avais cherché aussi il y a quelque temps et effectivement ca me semble assez récent. Avant je devais détourner le pilote générique de chez qualcomm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |