|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] pilotes nvidia fonctionnel sur win10 a jour ? |
samy765 | salut par ici !
Message édité par samy765 le 04-01-2017 à 20:49:32 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 21:49:33 |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans le cas où le pilote fourni par Windows Update ne fonctionne pas, il faut installer le pilote depuis le site de nvidia avant le redémarrage.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
samy765 | de bonnes pistes a essayer, jusque là il a fait ce que jai ecrit dans mon 1er et rencontré les problemes cités, jlui ai passer le lien pour quil consulte le post + il a un vieux compte hfr quil doit pouvoir retrouver si besoin pour se loguer et participer directement a la discussion, pour linstant je penses qu'il va surtout essayer vos pistes et voir ensuite ce que ca dit, en supposant qu'il taff pas ce jour vu que certaines boites ont prevu 1jour de plus de "decuvage" suite au jour de l'an xd sinon ben il verra ca en trentrant de son taff je penses ^^
Message édité par samy765 le 02-01-2017 à 10:30:37 --------------- Mon Feedback |
zheko | Bonjour, je suis celui qui a le problème, j'ai déjà essayé tout ce qui a été marqué en Haut, avec toutes les versions de pilotes : j'essais d'installer la version de Windows 10 pro est-ce que cela pourrait être un problème de compatibilité avec cette version pro ? Message édité par zheko le 02-01-2017 à 13:01:17 |
samy765 | a noter que des quil desinstalle les pilotes graphique le pc fonctionne normalement.....sans pilotes graphiques nvidia quoi xD (si par exemple il debranche son cable internet avant de demarrer le pc, windows peut pas faire de maj et peut pas installer de pilotes nvidia du coup windows switch sur les pilote graphique generique microsoft)
Message édité par samy765 le 02-01-2017 à 13:12:06 --------------- Mon Feedback |
nex84 Dura lex, sed lex | Windows Update ne met pas à jour les pilotes plus récents que ceux qu'il a.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 02-01-2017 à 12:58:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zheko |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 13:03:10 |
zheko |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:17:00 |
samy765 | interessant aussi ca mosco, tu pourrait mettre le "chemin" pour acceder a cette fenetre ?
Message édité par samy765 le 02-01-2017 à 13:19:53 --------------- Mon Feedback |
nex84 Dura lex, sed lex | Y a-t-il des erreurs dans les journaux d'évenements de Windows ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
samy765 | et pour le fait qu'il utilise windows 10 en version pro, ya pas de raison que ca pose de probleme ou bien il a franchement plus de soucis de fonctionnement qu'une autre version ? je repose la question vu qu'il ya pas eu de reponse à cette question xd --------------- Mon Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est exactement les mêmes OS entre pros et home a ce niveau d'utilisation.
--------------- #mais-chut |
zheko |
|
samy765 | ah ok Z_cool merci, donc la version pro a pas plus de soucis en general pour fonctionner sur la plupart des pc que la version home, c'est ce que je peux deduire de ta reponse n'est-ce pas ? xd --------------- Mon Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | depuis tres longtemps (XP ?) la branche pro et Home sont similaire a 99%
zheko |
Message édité par zheko le 02-01-2017 à 14:00:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a aussi une bonne alim pour supporter 2 CPUs ?
zheko |
Message édité par zheko le 02-01-2017 à 15:00:26 |
zhekoo | Je suis en train d essayé de l installer avec une seule carte graphique pour voir |
zhekoo | Le pc redémarre am après mise à jour des pilotes nvidia avec une seule carte graphique |
Publicité | Posté le |