|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Bloqué au demarrage aprés maj win 10 :( |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 15:08:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | Avoir bloqué les mises à jour depuis longtemps est probablement la cause, surtout suivant la méthode utilisée.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
juju7673 | Merci mais je fais comment pour passer en mode réparation ? J'ai même pas le curseur de la souris ? Comment ouvrir un Iso dans ces conditions ? |
juju7673 | Je fais power f2 et ça va pas sous le bios je fais power f8 f9 ça va pas sous la reinit |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand tu boot avec la care sd installée, tu accèdes à Windows ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
juju7673 | Je crois que la maj s'est mise sur la carte sd quand jenleve la carte sd j'ai la fenêtre erreur Inserez le support stockage externe puis appuyez sur ok |
juju7673 |
juju7673 | Quel que soit les plantages logiciels je devrais au moins arriver au bios ? Power f2 ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Qu'il faille la carte SD pour booter, ça veut dire qu'elle était considérée comme un disque par Windows et non un lecteur amovible.
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 19:52:37 |
chermositto |
|
juju7673 |
chermositto |
Aucune idée. Message édité par chermositto le 19-12-2019 à 18:06:30 |
nex84 Dura lex, sed lex | Comment as-tu créé la clé USB d'installation de Windows ?
nex84 Dura lex, sed lex | +1 Message édité par nex84 le 20-12-2019 à 16:40:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
juju7673 | Merci les gars c un Asus x205ta je viens d'acheter un clavier usb je vous tiens au courant. |
Trit' |
|
juju7673 | je peux attendre pour le clavier mais j'ai pas de son non plus |
juju7673 | dans le panneau de configuration je vais sur son mais je n'ai pas la case parcourir pour installer les drivers que je viens de telecharger sur le site constructeur aus |
Publicité | Posté le |