|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RESOLU - afficher icône ma banque sur le bureau |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 16:41:39 |
Trit' | En gros, tu veux créer un raccourci vers le site de ta banque. Tu utilises quel navigateur ? Edge, Firefox, Chrome, autre ? |
fabcoq | il suffit dans ton navigateur de le mettre en favori en cliquant sur l'étoile à côte du lien sous FF |
aldo13000 | Touche win + D pour afficher le bureau et en même temps tu fais ta manip avec la souris, normalement c'est tout bon. |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Salut,
Message édité par absyntezero le 01-01-2022 à 18:32:27 |
azertyiop | voici la meilleure que je connaisse, la plus rapide sans jouer avec des .ico(nes)
Message cité 2 fois Message édité par azertyiop le 01-01-2022 à 09:03:05 |
Trit' |
Oui, on peut passer par les PWA aussi, mais pourquoi il ne voulait pas des favoris/signets classiques ? Rien que ça, ça lui éviterait d’avoir à chaque fois à retaper l’URL du site à la main… Et pour Vivaldi, c’est encore plus simple :
Message édité par Trit' le 01-01-2022 à 09:58:42 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Les PWAs, c'est effectivement pas bête, en plus ce serait vu comme une application dédié dans la barre des tâches avec l'icône de sa banque, ce qui visuellement serait plus explicite. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
yf38 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 10:39:38 |
PAINPERDU | Bonjour à tous
|
Trit' |
Si tu veux celle de la Banque postale, il faudrait récupérer le fichier favicon.ico du site (encore que, selon sa définition, tu pourrais te retrouver avec une image de 16 × 16 pixels en bitmap qui sera dégueulasse, si affichée en 32 × 32 ou en 48 × 48, les tailles d’icônes par défaut du Bureau) et la définir comme icône du raccourci (encore que je ne sais plus à quoi ressemble exactement la boîte des propriétés d’un raccourci Web sur Windows). Message édité par Trit' le 02-01-2022 à 12:30:39 |
yf38 |
La solution c'est azertyiop qui l'a donnée, je n'ai fait que la répéter... Message édité par yf38 le 02-01-2022 à 17:31:03 |