Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Disque externe reconnu, refuse enregistrer fichier imagewindowsbackup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3379177
jacques_je​an
Posté le 27-07-2020 à 12:43:39  profilanswer

Bonjour,
Je possède un disque dur externe qui fonctionne parfaitement sur Windows 7, y compris pour la création et l'enregistrement d'un fichier "windowsimagebackup".
Par contre Windows 10 refuse l'enregistrement de ce type de fichier, et uniquement ce cas, pour le reste tout fonctionne.
Le disque est reconnu ainsi que le type de fichier, par contre il est affiché une date concernant un fichier créé le 4 avril 2020, ce qui ne peut être qu'une création faite sur un disque externe précédent qui ne fonctionne plus. J'ai recherché la trace de ce fichier dans tous les dossiers de Windows 10 ainsi que dans la base de registre, sans aucun résultat.
La case enregistrement est bien cochée et le disque dur externe est bien sélectionné, en-dessous il est indiqué (comme précisé ci-dessus) : [u]"Disk Ext (K) : 297.74 Go libres" et enfin la case "Sélectionner" qui est grisée, donc impossible de lancer l'aopplication.
Si quelqu'un a une idée sur ce sujet, je le remercie d'avance.
https://www.cjoint.com/c/JGypZg6h1OE

Message édité par jacques_jean le 27-07-2020 à 12:49:21
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 12:43:39  profilanswer

n°3379178
nost4r8-8
Posté le 27-07-2020 à 12:55:30  profilanswer

Bonjour,

Sélectionner est grisée car c'est juste pour sélectionner le partage réseau, tu dois avoir un bouton suivant en bas

n°3379183
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2020 à 13:45:32  answer

Tu as foiré le lien de ton image, je la poste ici

https://www.cjoint.com/doc/20_07/JGypZg6h1OE_ImageSystem.JPG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Disparition fichier.tc Truecrypt dans clé usd, aprés Win réparation[RECHERCHE] Logiciel qui mesure les écritures/lectures du disque dur.
Effaceur de disque combien de passages ?Réinstaller windows 10 avec une image disque
session invité: mot de passe non reconnuFirefox : pré-cocher enregistrer pour les téléchargements
Help : Profil admin non reconnu alors que je le suisJe n'arrive plus a installer windows 7 il ne me detecte plus de disque
Enregistrer sons entrants et sortants 
Plus de sujets relatifs à : Disque externe reconnu, refuse enregistrer fichier imagewindowsbackup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR