|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help : Profil admin non reconnu alors que je le suis |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 02:15:50 |
nex84 Dura lex, sed lex | Attention, utiliser un compte avec les droits "administrateur" ne donne pas tous les droits (et heureusement).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour ton souci de lecteur d'empreinte, je te conseille de contacter le SAV de Lenovo. Sinon pour les comptes utilisateurs la bonne pratique c'est : De cette manière tu as accès normalement aux donnée du PC, et il te demande juste une validation (sans mot de passe) quand tu veux faire des actions sur les données système (C:\Program Files, C:\Windows, etc ...). En tout cas si la réinitialisation n'a pas fonctionné, il faudra probablement réinstaller complètement Windows (en ayant d'abord sauvegardé tes données). Message édité par nex84 le 10-06-2020 à 09:26:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Dom551 | Je l'ai déjà réinstallé ... je vais recommencer en essayant de passer par la clef USB bootable que j'avais créé |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as essayé de refaire ta clé avant de réinstaller ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Dom551 | je vais retenter aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 23:10:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu a refais ta clef USB recèlent ? Message édité par Z_cool le 11-06-2020 à 07:34:43 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mais concrètement ça dit quoi quand tu lance whatsapp ? Message édité par Z_cool le 11-06-2020 à 09:02:06 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |