|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Beaucoup de problèmes W10/ram/cpu/powershell/applications |
Razyl slt | Salut, Ça fait un bon moment que je ne suis pas venu ici mais cette fois-ci c'est pour des problèmes. -PROBLÈMES- -J'ai énormément de .exe et apps en général qui ne s'ouvrent pas ou s'ouvrent et se ferment directement. Je ne peux pas ouvrir le PowerShell (des fois si mais il se ferme après) ou le setup de UE4 pour montrer que c'est pas spécifique à une app. -FIX (essais)- -Réinitialisation complète de Windows (formatage complet)
https://imgur.com/a/p3l5FJJ Screen des dumps bsod: https://prnt.sc/qu7sjh
Voilà j'espère avoir bien résumé, en espérant qu'on trouve des solutions, Merci. Message édité par Razyl le 29-01-2020 à 16:40:02 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 21:10:35 |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu les symptomes et les tests que tu as déjà fait, je pencherai sur un souci hardware au niveau du CPU ou de la carte mère lié soit à ton OC, soit aux coupures, soit aux 2.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Razyl slt | La dernière fois que j'ai fait ça il m'a fait une bdos memory management à l'installation des fonctionnalités |
Razyl slt |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as le même problème avec tes barettes neuves ?
Razyl slt |
Message édité par Razyl le 29-01-2020 à 17:35:04 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi les 2 sont liés.
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:39:53 |
Razyl slt |
|