(deuxième message veillez m'excusez, petite erreur de manipulation '^^)
Après installation de Windows 10, ma carte nVidia GTX 860M n'est plus "utilisée".
Par exemple lorsque j'allume SC2 HOTS, jeu compatible avec cette carte, elle n'est pas utilisée,
c'est le chipset Intel Graphics qui l'est.
Le plus bizarre c'est que dans la panneau de configuration nVidia, j'ai bien précisé qu'il fallait
utiliser la carte nVidia avec SC2.
Ensuite, dans GeForce Experience, le jeu n'a pas était détecté automatiquement (alors que sous
Win8, tout les jeux était détecté sans problème. Et même après avoir ajouté le jeu manuellement,
le logiciel le reconné bien, j'ai pu "optimisé" les réglages graphiques du jeu. Malgrès cela, la carte
n'est pas utilisée
Et c'est pareil avec tout, la carte n'est plus utilisé du tout.
Elle est pourtant bien détectée par l'OS.
Et le second problème :
Il concerne certains programmes. Après avoir installer Win10, mes programmes était présent, mais
pour certains, l'icône s'affiche bien mais le programme n'est plus présent dans Windows, comme ci
ils étaient desinstallé.
Et enfin, je n'arrive pas à desinstaller certains logiciels, lorsque je vais dans :
Panneau de Config > Desinstaller un programme
et que je clique sur "désinstaller", Windows me répond "Une erreur s'est produite lors de la désinstallation de XXXX.
Cet élément est peut être déjà désinstalle."
J'ai essayé la désinstallation avec Revo Uninstaller, mais celui n'a rien désinstallé.
Voila, si quelqu'un sait de qui il en retourne et me répond je le remercie d'avance, en espérant avoir était clair ^^
Ma config :
ACER ASPIRE VN7-791G-736E
Intel Core i7-4710HQ
RAM 8Go
Nvidia GeForce GTX 860M / 2 Go
Pilotes Graphiques : GeForce Windows 10 Driver v355.60
PS : Je reviens aussi pour vous dire que depuis l'installation, le PC ne détecte plus mon deuxième écran (brancher en HDMI),
je n'avais aucun problème non plus avec ça sous Windows 8
Message édité par xenøhead le 31-08-2015 à 00:47:31