Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes d'installation sous Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'installation sous Windows 2000

n°1385084
multani-1
Posté le 20-12-2003 à 21:59:34  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai récemment formaté mon disque dur, et réinstallé Windows 2000 Professionel.
J'ai ensuite configuré tout mes programmes, et j'ai crée une image Ghost de ma partition système.
Celle-ci contenait tout : le fichier d'échange, les fichiers systèmes, etc ...
 
 
Aujourd'hui, j'ai eu un gros plantage pendant l'installation de Gentoo. Après redémarrage sous Windows, celui-ci ne redémarre plus, j'ai écran bleu sur écran bleu.
Je me décide à utiliser mon ghost pour tout réinstaller.
 
Alors, après redémarrage :

  • j'avais plus de fichiers système. Impossible de redémarrer. J'ai du copier les fichiers de boot (ntldr, ntdetect.com, arc*) à partir de la console de récupération et utiliser fixboot. Je comprends pas pourquoi :??:  
  • une fois que j'arrive sous l'écran de connexion de Windows, j'entre mon login et mon password, ça charge mes paramètres personnels quelques secondes, puis ca ferme la session (j'ai pas eu le temps d'apercevoir mon bureau), et ça me retourne à l'écran de connexion :heink: Et c'est pas la première fois que ca me le fait, mais je pensais que ca venait du fait que j'avais pas tout mes fichiers nécéssaire à Windows sur la même partitions (fichier d'échange et fichiers de boot sur deux autres partitions ...). Comment ça se fait ? :??:


 
Et puis là, je me décide à tout réinstaller, et j'ai du battre le record d'écran bleu (avec des causes différentes tant qu'à faire :D : tcpip.sys, Acpi au chargement du cd, ndis, win32k.sys, ...) en une journée :(
 
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me répondre ....
Merci :hello:


Message édité par multani-1 le 22-12-2003 à 19:20:44
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 21:59:34  profilanswer
 

n°1385815
multani-1
Posté le 21-12-2003 à 20:28:04  profilanswer
 

:bounce:

n°1386726
multani-1
Posté le 22-12-2003 à 19:21:06  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes d'installation sous Windows 2000

 

Sujets relatifs
Partagez une connexion ADSL Usb entre un pc linux et un pc windowsFaire apparaitre un ftp comme un disque ou repertoire sous windows
Ne pas installer windows sur le mbr???Attention a Windows Update ....
le theme: windows xp a disparuFaire tourner un programme de Linux sous Windows ?
planter mon windows?pb windows xp et office 97
Problèmes d'installation windows 2000 / XP 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'installation sous Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR