Bonjour à tous !
Alors j'ai un gros souci avec les polices installées en tant que raccourci ! J'ai fait pas mal de recherches mais pas moyen de trouver des infos là dessus !
J'utilise pas mal de typo pour des mises en pages de doc via Indesign, Photoshop, ... , et depuis Windows 10, je les installais en tant que raccourci (je trouvais ça pas mal de les avoir dans un dossier autre que l'habituel c:\windows\fonts).
Mais depuis plusieurs jours, ces polices installées en tant que raccourcis ne fonctionnent plus (que ce soit sous word, indesign ou autre) !! Seules les polices qui sont copiées dans le dossier windows fonctionnent encore.
Mon souci est que je ne sais pas comment nettoyer toutes les typos qui ont été installées en tant que raccourcis ! Car elles apparaissent toujours dans les logiciels, et même en les réinstallant (sans les installer en tant que raccourci cette fois), ça ne fonctionne pas, idem en les copiant dans le dossier windows\fonts, le problème persiste. Je suis donc dans la mouise...
Donc la grosse question : sauriez vous comment désinstaller les polices qui ont été installées en tant que raccourci ???
Mille mercis d'avance !
David