Bonsoir,
J'implore votre aide après des heures de travail et recherches, je vais expliquer mon problème au plus simple et tenter de faire clair, étape par étape.
J'ai réinitialiser mon ordinateur (sous Windows 10) pour 2 bugs, dieu sait combien de temps cela m'a pris. Seulement 1 seul des 2 a disparu.
- Comme vous pouvez le voir sur cette capture il y a un problème avec des dossiers TEMP******.
- J'ai un dossier caché TEMP normal, que j'ai mis sur ce disque dur pour alléger mon SSD. Le dossier caché TEMP fonctionne correctement avec tout les programmes (les variables d'environnements ont été changées correctement).
- En réinstallant un à un mes programmes (après réinitialisation de Windows 10) ces dossiers TEMP*** sont réapparus lors de l'installation d'Adobe Creative Cloud et Premiere Pro. Ils apparaissent de manière irrégulières (peut etre a chaque ouverture de premiere pro).
J'ai donc compris que le bug venait d'ici.
- Le dossier caché adobeTemp m'a confirmé mon hypothèse, il ne devrait pas être la et est vide, ce qui est anormale.
- J'ai fouillé les préférences de premiere pro et n'ai rien trouvé.
Il faudrait JUSTE que le dossier adobeTemp et les dossiers TEMP**** se créent dans le dossier caché TEMP, comme tous les autres programmes font. Pourquoi Adobe fait ça et comment résoudre ce problème ?
J'espere avoir été compréhensible, merci à tout ceux d'avance qui s'arreteront sur ce problème qui m'a value une réinitialisation pc inutile... Bonne soirée a vous, pleins d'espoir, on va y arriver !
Message édité par ValMineFirst le 10-07-2017 à 12:18:27