|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème maj windows 10 bloqué à 32 % HELP |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 20:44:44 |
kleman83 | Voila où je bloque -->
Message édité par kleman83 le 01-08-2015 à 20:54:34 |
Kroma X amorK Angel's demon | Bah tu dois avoir un pilote/driver qui merde, va savoir lekel maintenant... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 02-08-2015 à 17:46:47 |
kleman83 | Nous sommes dans le même cas, si tu trouves une solution fais moi en part parce que ça me rend fou... Message édité par kleman83 le 02-08-2015 à 18:24:31 |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 18:24:08 |
adrien24 | Bonjour,
|
mortalite | Exactement le même problème, au même pourcentage. J'ai désinstallé les drivers + soft logitech de ma souris, et le problème à disparu ! Installation ok depuis.
|
adrien24 | Dit nous précisément ce que ta désinstaller stp???
|
kleman83 | Étrange que nous bloquions à cette étape, je pense qu'il faudrait savoir le pilote qui se me à jour a 32% pour s'en sortir... |
kleman83 | Bonsoir, après avoir désinstallé les drivers cité plus haut, aucun changement... |
duncan89 | Bonjour,
|
Xixou2 | Qu'est ce que ca donne sans connection internet ? |
ryosanisback | perso j'ai éteint le pc et windows 7 s'est restauré Message édité par ryosanisback le 08-08-2015 à 21:19:12 |
kleman83 | Bonjour, Allant d'échec en échec voilà comment j'ai procédé pour ENFIN RÉUSSIR LE PASSAGE A NIVEAU ! -J'ai télécharger l'outil pour télécharger Windows par le media Microsoft Conclusion : J'ai windows 10 ! J'espère que cela vous aidera... Message édité par kleman83 le 09-08-2015 à 13:11:43 |
dnlilas | Bravo à toi. Mais il te faut vérifier si ta copie de Windows 10 est activée, car c'est un clean install que tu fais là, et pas de migration au préalable. |
Martin Quatermass | Dans l'observateur d'événements, vous pouvez vérifier si une application ou autre provoque une erreur. |
pipobimbolp | Au secours... Même problème mais bloqué à 26% :-(
|
Xixou2 | j'ai eu le même soucis mais résolu en faisant une installation clean depuis l'usb |
ToO_K | Apparemment, bon nombre de ceux qui sont bloqué ont des cartes mères ASUS.
|
looping21000 | Merci d'avoir apporter ton expérience avec cette mise a jour.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis sur Windows 10 | Application Photos : pb albums et tri |
Erreur installation windows 10 | Windows 10 comment l'installer? |
Probléme accès internet suite à MAJ W10 | [RESOLU] SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED avec Windows 10 |
Touches ALT ne marche plus sous Windows 10 | Redémarrage Windows 7 KO |
fort ralentissement windows 7 au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Problème maj windows 10 bloqué à 32 % HELP |