|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de mise en veille, arrêt systématique |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 14:16:52 |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde éventuellement dans les journaux d'évenements pour voir si tu n'as pas des erreurs à ces heures là.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est malheureusement un erreur un peu générique.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Le PC était sous Windows 10 ou a-t-il été mis à jour ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
luxkyluke | Non le pc était sous Windows 10 quand je l'ai acheté.
Message édité par luxkyluke le 13-11-2015 à 15:50:10 |
loudeac | J'ai exactement le même problème avec le même PC, un Asus ROG G551JX. |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 20:33:38 |
luxkyluke | Effectivement, j'ai les même résultats de mon coté ! Merci pour le tuyau ! |
loudeac | Tu as regardé dans le BIOS si tu as une option "Power saving" ou équivalent ? |
hanar | J'ai une option power off energy saving que j'ai désactivé dans le bios.
Message édité par hanar le 28-12-2015 à 16:21:37 |
loudeac | Merci pour l'info Hanar, j'ai forcé la mise à jour du BIOS (en mettant le fichier sur une clé USB plutôt qu'en allant le chercher sur le Net) et ça m'a résolu mon problème de clavier. |
somnifaire | Le site d'Asus explique très simplement la mise à jour du BIOS : https://www.asus.com/be-fr/support/faq/1008276/ Ça ne m'a même pas pris 5 minutes, n'importe qui peut le faire pas besoin de s'y connaître en informatique Message cité 1 fois Message édité par somnifaire le 27-05-2016 à 12:29:36 |
vaubanorace |
|
kalagan | Bonjour, j'avais le même problème et c'est la mise à jour du bios qui a tout réglé.
|
franckym3 Nul en citations | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |