|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de son en jeu |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 22:56:35 |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement le switch casque est bien géré sur une seule carte (passer de la prise casque à la prise enceintes).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only | Tu peux peut être gérer ça en choisissant une sortie dans le jeu du genre "Default output" ou un truc dans le genre et ensuite gérer la sortie par défaut via le setup W10 ou celui de ta carte graphique auquel tu peux accéder via alt-tab sans arrêter le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 20-10-2016 à 12:50:38 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
killofnight |
|
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
killofnight | Le casque est défini comme périphérique par défaut, mais que ce soit ça ou l'écran, le problème reste le même.
|
killofnight |
|
killofnight | Ça concerne tous les jeux, ou presque. Des jeux Steam comme des jeux Uplay. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:33:32 |
killofnight | D'après internet, le chipset de ma CM est un Realtek ALC1150.
|
killofnight | Non |
killofnight | J'ai trouvé ça "Realtek High Definition Audio Driver", je l'installe et je te dis. |
killofnight | C'est bon j'ai bien le logiciel, mon casque est maintenant sous le nom de "Realtek HD Audio 2nd output". J'ai essayé 2/3 trucs, mais le problème persiste, uniquement en jeu, comme avant. |
killofnight | Ça me change bien la sortie son sur les sons windows/internet, mais pas sur le jeu. Comme avant quoi. |