|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème installation win10 nouveau pc |
sinq Mr.Deft | Bonjour,
Message édité par sinq le 09-11-2020 à 16:38:08 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:35:58 |
sinq Mr.Deft | Merci pour ta réponse.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Voilà, Bios mis à jour. J'étais en F50 de fin 2019. La clé bootable est en train de se faire via mon pc portable. C'est très long. Message édité par sinq le 09-11-2020 à 17:34:03 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Voilà ce qui se passe quand je boot avec la clé usb.
sinq Mr.Deft | J'ai réessayé avec une autre clé bootable via rufus et même résultat. Écran bleu. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Nouvelle config donc jamais eu d'autre OS dessus avant ? Teste ta RAM.
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
sinq Mr.Deft | J'ai qu'un seul pc je peux pas la tester. J'avais enlevé une barrette je vais essayer avec l'autre. Je viens de tester la clé bootable sur mon pc portable et ça lance le service d'installation normalement... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Désolé je pensais que le test memtest se faisait uniquement sous windows. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:37:41 |
sinq Mr.Deft | Normal que le lancement "measuring cpu/cash" etc.. prenne plus de 10 min ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | J'ai relancé et ça c'est lancé directement cette fois.
Message édité par sinq le 09-11-2020 à 19:11:51 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft |
Non j'ai pas fini le premier test. Quand c'est fini je fais le test avec chaque barrette séparément. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Les 2 font des erreurs. Barrette 1. Barrette 2.
sinq Mr.Deft | En effet j'ai vérifié j'ai reset par défaut le bios plusieurs fois. Tout est désactivé. Le cpu tourne stock. La ram tourne à 2133 (un truc comme ça, au lieu des 3600 en xmp)... Existe t'il un logiciel semblable à memtest qui permettrait de tester le cpu ou d'isoler la carte mère ?? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Merci pour ton aide en tout cas. Je vais essayer de transferer ce topic dans la rubrique hardware problème. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10878300 Je vais essayer mais j'ai peu d'espoir. À mon avis ça ne vient pas de la ram. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le |