|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de dual boot |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 11:54:45 |
flash_gordon | Bof. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-10-2019 à 12:18:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
Message édité par Trit' le 14-10-2019 à 12:32:46 |
Sacharpie | Bonjour flash_gordon, bonjour Trit' Je comprends toutes vos remarques. Il s'agit surtout de ne pas laisser les gamins installer des jeux et des logiciels partout où il y a de la place, et dans l'absolu ça marche bien. Enfin bref, je préfère laisser ça comme ça, en Dual Boot. Et oui, le Dual Boot, comme le RAID, le SLI, les configurations à trois écrans, c'est toujours un peu bâtard. Mais là, ça m'arrange à moindre frais. Du coup, j'en reviens à ma question d'origine : est-ce que quelqu'un sait comment remédier à mes problèmes d'écran noir une fois sur deux au démarrage du PC (avant l'écran de Dual Boot) ? Edit : Les sessions multiples sur une seule installation de Windows, j'ai fait ça pendant des années, et franchement j'en ai marre. Je veux seulement mes logiciels sur mon installation, seulement ceux des gamins sur la leur. Et partager le reste du matériel. Message cité 1 fois Message édité par Sacharpie le 16-10-2019 à 15:39:51 |
Trit' |
|
Sacharpie | Bon allez, je me rends. Hardware.fr est bien mort en mai 2018. Ciao. |
justepourdire ++++++++ |
Dites donc ! Ce n'est pas la modestie qui vous étouffe, les gars .... On est les meilleurs et les autres sont des idiots. Tout ça dit par des mecs qui préfèrent systématiquement faire la morale plutôt que de proposer des solutions... Qu'ils n'ont pas, bien entendu. Des dual-boot qui fonctionnent, on en voit partout, sur tous les forums, et sur mes PC en l'occurrence. Mais bien entendu, il faut faire les choses dans les règles. Un bon conseil : aidez le demandeur ou fermez-la ! Si Sacharpie veut régler son dual-boot, sur PC-astuces, il trouvera des gens compétents. Message cité 1 fois Message édité par justepourdire le 15-10-2019 à 07:10:43 |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 07:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 07:45:38 Ce topic part en charpie |
TheDarkgg | @Sacharpie
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 15-10-2019 à 10:15:12 |
flash_gordon |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sacharpie | @justepourdire : Merci @TheDarkgg : Je vais suivre cette piste, ça me semble extrêmement juste. Je ne savais même qu'on pouvait déplacer le "chargeur d'amorçage" sur un autre périphérique. Je teste ça et je reviens dire ce qu'il en est, avec EasyBCD. @flash_gordon : J'ai essayé de désactiver le démarrage rapide comme tu l'indiquais, ça ne change rien. (Mais j'y croyais un peu aussi franchement). @Trit' et nex84 : Je crois comprendre que vous êtes des vétérans du site. Vous avez sans doute aidé beaucoup de monde. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous vous obstinez à me dénigrer ici. Votre attitude est offensante et je ne prendrai plus la peine de vous répondre si l'échange se prolonge en ces termes. J'apprécierais que vous arrêtiez de répondre sur ce topic, ce serait assez classe de votre part. PS : Ce ne sont pas "mes enfants", je suis "les enfants" Message cité 1 fois Message édité par Sacharpie le 16-10-2019 à 15:35:21 |
Trit' |
|