Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Problème comptage de mots avec Reverso pour Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3423108
jlchaps
Posté le 10-07-2022 à 22:33:17  profilanswer

Bonjour,
J’utilise le logiciel REVERSO pour Windows 10. Quand je sélectionne un texte en anglais dans Word, il s’affiche en bas de l’écran de Word le nombre de mots sélectionnés. Par exemple 129 mots.  
Et quand je compte les mots, tous compris, je trouve bien 129 mots.
Puis, quand je fais CTRL+C+C, la fenêtre de Reverso s’affiche avec à gauche le texte sélectionné en anglais et dans le cas de mon exemple, il s’affiche 763/900 mots.
Ce qui fait un très gros écart et ne me permet pas de faire une traduction complète de 900 mots comme il est normalement indiqué dans la version du logiciel avec compte enregistré !!!
Comment cela se fait-il ?
Merci de v otre aide et du partage de vos expérience

mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 22:33:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Message démarage windows > solution ?Problème lors du démarrage de NVCPL.DLL non valide
Problème de connexion à OnedriveProblème de lecture de blu-ray sur pc avec powerdvd
Problème de calage de son sur Adobe PremièreDepuis la MAJ windows 11, problèmes wifi
Micro-freeze Windows 11 familleOneDrive : Problème de chargement de dossiers
probleme rattachement adresse mailWindows à 13 € c'est ?
Plus de sujets relatifs à : Problème comptage de mots avec Reverso pour Windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR