|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de boot |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:41:48 |
nex84 Dura lex, sed lex | Suivant le matériel que tu as acheté, il ne sera pas nativement compatible avec Windows 7 (depuis Intel Skylake).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | Regarde dans le bios l'option secure boot et désactive la. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 22-11-2018 à 14:58:09 |
fabcoq | Par experience, j'ai voulu tester un cd bootable sur un uefi, le lecteur n'était pas reconnu.
|
Sinoufzor |
|
Sinoufzor |
Ma carte mère est une MSI Z97 Gaming 5, j'ai trouvé un post sur le net ou un gars avec la même carte que moi disait qu'il ne trouvait pas le secure boot mais il a pas eu de réponse. Est ce possible de ne tout simplement pas avoir cette option et du coup elle serait désactiver ? mais alors pourquoi je n'arrive à booter sur rien d'autre que win10 depuis que j'ai installer win10 ? Voila un screen de la page boot de mon bios : Message édité par Sinoufzor le 23-11-2018 à 09:28:14 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as pas regardé dans le mode d'emploi de ta carte mère ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sinoufzor | Oui et bizarrement ils détaillent à fond tous les paramètres concernant le CPU mais rien concernant toutes les autre options du bios ... ça c'est vraiment bizarre aussi ... |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:22:45 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fabcoq | Sur mon portable, suivant que je suis en uefi ou en legacy la touche du menu du boot n'est pas la même.
Message édité par fabcoq le 23-11-2018 à 10:25:28 |
Sinoufzor |
|
Sinoufzor |
|