|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Win10 après 1er assemblage nouveau pc |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 17:57:49 |
fabcoq | as-tu regardé si dans le bios tu n'aurais pas une option qui concerne win10? |
fabcoq | C'est quoi le code que win te donne ? |
fabcoq | D'après mes recherches, ces codes pourrait être du à cause de driver ou la ram.
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 22:52:13 |
flo31380 | Pour la RAM à y être je peux essayer autre chose. Vous me conseillez quoi avec ma config et ma carte mère gigabyte ga-b250m-ds3h? En 2x4 go ou 2x8? Merci |
nex84 Dura lex, sed lex | 2x4 ou 2x8 n'a pas vraiment d'importance tant que la RAM est compatible.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flo31380 | De plus comme évoqué plus haut le secure boot et le fast boot sont bien désactivés.... |
fabcoq | oui |
fabcoq | tu pourrais détailler ta config composants et marque. |
fabcoq | Ta ram n'a pas l'air d'être compatible d'après cette liste
|
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
flo31380 | Qq un pourrait m'aider?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Teste peut-être tes barrettes de RAM avec memtest, histoire d'être sûr.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 24-05-2017 à 19:14:55 |
budeta | Bonsoir, pourquoi ne pas essayer le tuto de chantal11 là
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est potentiellement possible que ce soit le CPU mais ce serait étonnant.
Moutmout44 | Salut tu as essayer de changer de port sata avec ton ssd ? J'ai eu un soucis dans le même genre |
Publicité | Posté le |