|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de droits d'administrateur suite à une réinitialisation Win10 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 00:40:13 |
nex84 Dura lex, sed lex | Le message qui apparait quand tu essayes de manipuler les données dans ProgramFiles est normal.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Qu'entends tu par "je suis administrateur" ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup quand tu copies les données sur le disque et que tu cliques sur Continuer dans la fenêtre d'avertissement il se passe quoi ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pyrox41 | Quand je le fais manuellement, pas d'encombre, le transfert se fait. C'est quand un programme le gère que j'ai des soucis. |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Comme je le disais, le moyen le plus simple est d'installer les jeux ailleurs, hors de ces répertoires protégés. Je ne connais pas CAM mais s'il n'est pas capable de gérer l'élévation de privilèges qui date de Vista (2007) c'est qu'il est temps d'utiliser quelque chose de plus moderne (et mieux développé) ... Message édité par nex84 le 06-06-2018 à 09:30:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:27:56 |
flash_gordon | Steam gère parfaitement l'UAC.
|
nebulios | On dirait que tes programmes ont été installés avec l'UAC désactivée, ou que des ACL ont été modfiées. Essaye de désinstaller puis réinstaller un programme et vérifie le résultat. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Divio |
|
Divio |
nex84 Dura lex, sed lex | Par contre ce n'est pas la clé de licence (illégale ou non) qui apporte des cochonneries, mais une iso trouvée je ne sais où potentiellement pourrie, oui. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pyrox41 | http://www.goclecd.fr/catalogue/search-windows+10/
Message cité 3 fois Message édité par pyrox41 le 08-06-2018 à 04:08:31 |
Divio |
|
leroimerlinbis |
Une licence windows officielle, c'est 100 euros minimum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec scan en format PDF | Problème d'accès site en Wifi |
Problème lettre attribué partition caché et son système incoupable | probléme de boot seven |
Problème coin gauche écran | problème de partition système |
Problème résolution affichage écran et police | Probleme d'analyse du disque dur |
Probleme impression avec nouvelle imprimante et Office 2016 | Problème avec la syncronisation |
Plus de sujets relatifs à : Problème de droits d'administrateur suite à une réinitialisation Win10 |