nex84 a écrit :
C'est ce qu'on appelle les "dead keys". Ce sont ces touches qui ne font effet que quand on appuie sur la touche suivante (c'est comme ça que fonctionnent les accents qui ne sont pas en accès direct). Pour moi c'est configuré au niveau du mapping du clavier. Donc ton problème vient soit : - d'un problème de clavier (essaye avec un clavier externe) - d'un problème de mapping du layout qwertz (il existe des logiciels pour reconfigurer les touches)
|
Je pense pas qu'il y ait de problème de clavier, la touche fonctionne puisque elle me met bien l'accent et le portable a 2 mois à peine. C'est juste qu'elle le met pas comme elle devrait. Comme tu dis la touche n'est pas "dead" comme elle devrait. D'ailleurs j'ai exactement le même problème avec le tréma.
Du coup ce serait plutôt un problème de mapping du layout qwertz, ça ça me semble plus probable déjà. Reste à en déterminer la cause (virus, clické là où il fallait pas, etc.) et comment y remédier. Mais là mes connaissances sont limitées. Comment pourrais-je déterminer un diagnostic et quel logiciel je pourrais utiliser pour reconfigurer ces 2 touches ?
---------------
drugs designer