|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prefetch et super a garder si on a un SSD ? |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 08:23:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je serai curieux de savoir où tu a lu que ces fonctions ne servent à rien... --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 12-05-2017 à 09:33:30 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ces mécanismes sont apparus avec XP, mais se sont surtout fait "connaître" du grand public avec Vista (à cause justement des ralentissements sur les PC trop faibles pour cet OS).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Voila. Et non, "j'ai-lu-un-super-tuto-sur-le-net-qui-dit-que" n'est pas une raison valable. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 12-05-2017 à 10:12:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:38:35
|
leroimerlinbis | je n'ai aucun souvenir que les preftech / superpreftech aient évolués depuis windows 8
|
nex84 Dura lex, sed lex | Vider le dossier du prefetch n'a jamais servi à rien, et surtout pas à accélérer Windows. Il ne faut pas oublier que ces mécanismes utilisent la RAM. Un peu d'explication simplifiée : http://www.commentcamarche.net/faq [...] er-windows Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 12-05-2017 à 11:28:26 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 14:22:53
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 21:46:33
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-05-2017 à 09:51:17 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
bigbernie | On peut faire confiance a Windows Club comme tu dis.
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-05-2017 à 11:23:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | parce que tu connais toutes les implication de désactiver un module de windows ?
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-05-2017 à 11:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 11:39:53
|
je peux te retourner la même question, hein? parce que tu connais toutes les implication d'activer un module de windows ? juste comme ça, et ne le prend pas mal: qu'est ce qui te rend expert en Windows? En quoi ce que tu dis est plus valable que mes dires? ou les écrits des autres sites? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-05-2017 à 11:54:50 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
peut-être parce qu'effectivement, chacun fait ce qu'il veut de sa config, hein? tu donnes deux liens, en quoi sont-ils meilleurs que les miens?
Sorry, hein? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-05-2017 à 11:56:26 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-05-2017 à 12:09:34 |
leroimerlinbis | lekeiser :
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-05-2017 à 12:28:57 |
mrdoug |
|
TheDarkgg | Le prefetch et superfetch ne servent à rien si l'on possède un système installé sur un SSD ! Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 14-05-2017 à 12:58:14 |
mrdoug |
|
TheDarkgg |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |