TheDarkgg a écrit :
Dans XAMPP, tu as un fichier de configuration ou tu peux changer les ports utilisés par le serveur Apache (par défaut ce sont les ports 80 et 443 qui sont pris).
https://stackoverflow.com/questions [...] stallation
Tu peux sinon changer les ports utilisés par Utorrent mais je te conseille fortement de le faire pour Xampp sinon tu auras souvent des conflits avec d'autres programmes si le serveur tourne en fond de tâche.
Et c'est du vécu ...
EDIT: Sinon évite ce client torrent qui à très mauvaise réputation ...
Préfère -> Qbittorrent
|
Merci pour vos 2 réponses !
Et oui, je sais très bien pour Torrent, mais je voulais juste tester la méthode du Peer to Peer et comprendre comment on peut télécharger aussi facilement des choses, qui, de base sont payantes. Croyez-moi, avec les problèmes que j'ai depuis l'installation, j'vais surement en garder un mauvais souvenir.
Pour en revenir au problème, j'ai déjà tenter le lien que vous m'avez envoyé, mais je ne sais pas vraiment comment savoir si un port est ouvert, j'ai testé différentes explications comme celui ci avec les ports : 8000 - 7000 et quelques et maintenant 8080, de même pour le fichier ssl, mais rien ne change, enfaite, une fois que j'ai tenter 1 fois d'appuyer sur start, après, la case se "grise" et je ne peux plus appuyer dessus...