Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Je plante completement quand mon pc demarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3354738
harimess
Posté le 08-10-2019 à 22:33:01  profilanswer

Bonjour tout le monde,
 J'ai actuellement un problème :

depuis quelques jours déjà mon PC plante dès que je le démarre, genre au même endroit exactement ici quand j'ai le logo de Windows qui s'affiche en plus normalement en bas il y a un logo de chargement il reste aussi planté.

Pour l'explication je suis sur le point d'installer Windows 10 sur mon nouveau PC dans un ssd
 et il arrive aussi que mon pc se coupe et redémarre  quand l'image se fige, et je n'arrive à avoir accès à strictement rien sauf le bios uefi

Message édité par harimess le 08-10-2019 à 22:36:38
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 22:33:01  profilanswer

n°3354777
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-10-2019 à 09:31:39  profilanswer

Quelle est ta config ?
Tu es en train d'installer Windows ? Ou tu vas le faire ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3354972
harimess
Posté le 11-10-2019 à 12:47:16  profilanswer

j'étais sur le point de l'installer mais sauf que quand je mets la clé et que je démarre mon PC ça reste bloqué, pour la config du PC je vais voir ça

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
DWS explorer plante en boucleZut, l'onglet a planté !
Windows 10 démarre sur écran bleu en boucle[résolu] Ordi DELL planté : quelqu’un a t'il un défibrillateur ?
Pc portable windows7 totalement plantéPC planté : "Un correctif empêche le démarrage du système."
Firefox méchamment planté ce jourAudio Windows qui plante tout le temps ?
Win10 ne démarre plus après maj biosSetup Net Framework ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Je plante completement quand mon pc demarre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR