|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de Windwos 8.1 Pro non activé à W10 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:08:58 |
Choumi | Oui mais il te demandera de l'activer ou une clef avant si c'est comme les version précédentes de Windows. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et ta licence Win8.1, elle est où ? Pourquoi tu ne l'as pas installée ? |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Sur un dvd original évidemment w8 mais version allemande.
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je ne peux pas l'activer, j'ai essayé encore 50 fois depuis ce matin et j'ai l'erreur 0x8007007B
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Avec cette clé, je peux donc installer w10 par dessus w8? si j en crois cet article:
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Hein? Je comprends pas ce que tu veux dire par la pour les fabricants!
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 15:51:08 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | La clé est sur un autocollant collé sur la pochette du dvd, avec code barre.... cela parrait très officiel et correcte.
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Sinon j'ai un w7 home premium version BOITE , allemand aussi.
Message édité par pit63200 le 29-07-2015 à 16:01:08 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Même si je ne suis pas un pro en windows kaka, c'est exactement ce que je me posais aussi comme question! Ça va faire un petit moment déjà.
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je m'en sors déjà qu a moitié avec windows, alors passer a autre chose ça risque pas.
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Ceci dit en passant, il est certain que la crédibilité d'une personne au sens propre du terme, ne se fait certainement pas au travers d'un forum.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai pas compris. Je vois pas le rapport. Je te dis simplement d'installer le DVD fourni avec ta licence. Tu as essayé au moins ?
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Comme m'a dit un ami sur le Forum, je vais directement appeler Microsoft pour demander de plus amples explications, et les étapes à suivre afin d'installer Windows 10 le plus proprement possible et vais exiger un remboursement de mon dernier Windows 8.1 qui m'a couté 69,90€ --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu arrives à te le faire rembourser, c'est effectivement le mieux.
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
W10 sujet bloqué | Win7 Pro 32bits OEM vers Win 10 Pro 64 bits? |
Problème pour passer de 32bit a 64bit | Suppression partition active |
Réinstaller Windows 7 Pro | Faut-il passer de Win8.1 à Win 10 ? |
plantage de traitement de texte (XP PRO) | passer de Xp à 7 |
Recherche logiciel pour passer dans un mode "soft" | supprimer une partiton systeme windwos 8.1 |
Plus de sujets relatifs à : Passer de Windwos 8.1 Pro non activé à W10 |