|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partition non allouée |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 11:03:12 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Ta partition contenant C: est un volume dynamique, quand tu fais un clic droit sur l'espace non alloué il te dit quoi ? A priori vu qu'il y a un volume dynamique windows devrait te proposer "nouveau volume fractionné" ou "... agrégé par bande". Après ton post aurait plus sa place en catégorie "Windows et Software" : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm Message édité par artouillassse le 18-10-2020 à 11:39:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
D'origine le disque devrait être "de base", quelqu'un a du modifier ce paramètre ultérieurement. Revenir en disque "de base" n'est il me semble pas possible via la gestion de disque sans suppression de données. Si tu n'arrives pas à ajouter la partition non allouée à ton disque dynamique c'est peut-être à cause de la partition qu'il y a entre les deux. Demande à la modération de déplacer ton sujet en cliquant sur le point d'exclamation en haut à droite de ton premier post. Message édité par artouillassse le 18-10-2020 à 13:47:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Neji Hyuga :grut: | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par Neji Hyuga --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gelope1 | Merci à vous,
|
remcol | Bonjour, essaye de trouver une ancienne version de Aomei si la dernière est devenue payante, ou essaye "EaseUS Partition Master Free" normalement la version gratuite permet le déplacement de partition.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 19-10-2020 à 10:02:55 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nex84 Dura lex, sed lex | Perso j'utilise Minitool Partition Wizard pour ce genre d'opérations.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:01:26 |
loriot83 | Minitool Partition Wizard en free ne permet pas de travailler sur des disques dynamiques, également Aomei Partition .
Message cité 1 fois Message édité par loriot83 le 19-10-2020 à 11:30:40 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Par contre vu le contexte il vaudrait mieux revenir à un disque de base. Ce sera plus simple à manipuler par la suite. Message édité par nex84 le 19-10-2020 à 11:33:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
remcol |
T'as raison ! vaut mieux pas que j'utilise cette commande, me goure déjà sur le nom ;-), en plus j'ai complètement zappé le disque en dynamique. Message édité par remcol le 19-10-2020 à 18:10:52 |
Message édité par artouillassse le 19-10-2020 à 19:25:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gelope1 | Je l'ai fait samedi |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-10-2020 à 00:53:50 |
Pourtant loriot a bien spécifié :
Edit : mais pour un néophyte ça peut prêter à confusion comme le souligne Trit' plus bas. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-10-2020 à 10:58:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Trit' |
Message édité par Trit' le 20-10-2020 à 10:39:46 |
Trit' | Mais si, tu peux ! Sur ce lien, tu peux récupérer de quoi créer une clef d’installation de Windows 10 :
|
Publicité | Posté le |