|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?" s'ouvre au démarrage de Win10 |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 20:05:23 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
canauos |
|
canauos | Petit up, j'ai toujours le problème même si j'ai identifié le fichier. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Le fichier doit se lancer à partir de la base de registre
|
chermositto |
Message édité par chermositto le 01-10-2018 à 04:35:48 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les trucs à la racine des disques, ça sent très souvent les cochonneries.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 08:17:29 |
azertyiop | En fait surement une tache planifiée demande a ouvrir ce fichier, et c'est bien le probleme
Message édité par azertyiop le 08-10-2018 à 07:07:54 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | As-tu regardé avec msconfig ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Cool alors
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Euh... Le monsieur a dit que c'était résolu...
|
canauos | Yep, ça me semble résolu, après si il y a du ménage à faire dans mes options de démarrage, ça peut être intéressant. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Assez simple :
|
canauos | Ok, voilà les fichiers : |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux déjà virer :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
|
Trit' |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le |