|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Latence à l'ouverture de l'explorateur de fichiers (surface Book) |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 08:07:42 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça arrive tout le temps ? Ou seulement après un démarrage ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
einderjam | Non ça arrive tout le temps, depuis que je l'ai, qu'il soit allumé depuis 1h ou 5min |
einderjam | Personne ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux essayer de regarder avec HDTune si tes disques on de une latence trop élevée.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
einderjam | Désolé du retard de la réponse :
|
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu customisé ton Windows (indexation, swap, ...) ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
einderjam | Non, je n'ai touché à aucun de ces 2 paramètres.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
einderjam | Non rien,à part décocher un max de choses (télémétrie , géolocalisation) lors de la première utilisation |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:45:24 |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu as tout décoché dans les menus de paramètrage de Windows, ca ne devrait pas poser de soucis.
einderjam | Non je l'ai décoché quand j'ai reçu le PC,au 1er démarrage,lors de la configuration de windows (pas de logiciel type DoNotSpy10 par exemple) |
einderjam | Une autre idée ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Vérifie l'intégrité de Windows avec la commande suivante en admin :
flash_gordon | Tu as regardé les propriétés du raccourci ? supprimé et refait ? même comportement dans le menu démarrer ?
|
einderjam | Alors :
|
flash_gordon | J'ai vu ça dans un trhead similaire : |
einderjam | Merci ! Ça a diminué la latence, malheureusement elle est toujours là....
Message édité par einderjam le 15-02-2018 à 17:12:18 |
alokkin tourner 7 fois la langue ... | modifier depuis l'onglet 'personnaliser' l'optimisation pour 'éléments généraux'
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
nex84 Dura lex, sed lex |
eatwot | Salut, j'ai EXACTEMENT le même problème avec mon Xiaomi notebook pro sous windows 10. Je ne sais pas d'où ça peut venir.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 16:54:29 bonjour,
|
usopp83 | Bonsoir,
|
lolob2b |
--------------- Loïc |
lolob2b |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graver plusieurs fichiers Iso dvd vidéo sur 1 blu-ray ? | Ecran noir après ouverture de session (suite suppression partition) |
Récupérer les fichiers d'un laptop sous Windows 7 | Malwarebytes - Fichiers détectés qui reviennent sans cesse, need help |
Dossiers et fichiers clé USB sont en raccourcis | Définir l'emplacement d'enregistrement des fichiers |
Win 10 / Lenteur Explorateur / réseau local / Clic droit+accès dossier | Problèmes internet après fichiers supprimés |
Historique de fichiers de windows 8.1 migration vers windows 10 | |
Plus de sujets relatifs à : Latence à l'ouverture de l'explorateur de fichiers (surface Book) |