|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable + Moniteur externe de résolution différente |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 16:49:23 |
flash_gordon | Windows 10 gère parfaitement les différents niveaux de zoom différents entre écrans de définition différente, aucun souci là dessus. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-04-2021 à 18:27:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Du coup leur dispositon a-t-elle réellement une importance ? Tu fais du pixel art avec ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
Chaque OS propose une manière de faire, une manière de fonctionner. Chaque OS est une "proposition" de la part de ses développeurs et de l'éditeur. Windows est conçu pour convenir au plus grand nombre. C'est une stratégie commerciale. Linux est conçu pour être modifiable brique par brique. MacOS, c'est comme Windows mais encore plus poussé coté facilité d'utilisation. Message édité par nex84 le 16-04-2021 à 09:15:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Jose Hidalgo | Voilà un post parfaitement inutile qui m'a fait perdre 15 secondes de ma vie.
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 16-04-2021 à 12:27:01 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 12:25:40 |
flash_gordon | Tiens en plus je viens de tester, on dirait que depuis la v1909, Windows retient les emplacement en fonction des écrans.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Comme d'hab, les tuiles c'est bien sinon taper la touche win + les 2 premières lettre du soft qu'on veut lancer --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nebulios |
|
flash_gordon | Encore une fois, il s’énerve tout seul pour un truc qui marche.
Jose Hidalgo | Pour ceux qui ne savent pas lire, relire mon 2ème post :
|
flash_gordon |