Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Mode sans échec et authentification

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3373534
lucioleang​e
nianianianianianianianiania
Posté le 26-05-2020 à 21:43:57  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de remettre en route l'ordinateur d'une amie. Il y a un conflit d'antivirus. Pour le supprimer, je doit passer en mode sans échec. Jusqu'ici pas de problème. Je lance la manip, mais quand j'arrive à l'écran pour me loguer, il refuse le code confidentiel. Je repasse en session normale, ça fonctionne...

J'ai essayer de virer le système d'authentification, mais quand je redémarre, j'ai le choix de deux sessions... avec mot de passe pour chacun des deux... Quand je me log, je vais sur les utilisateurs, il n'y en a qu'un qui apparaît pas deux. Un seul et admin.

Si malgré tout j'essaye de lancer le mode sans échec, pareil il me demande un mot de passe pour chacune des sessions...

Je ne sais pas si ça a son importance mais c'est un portable seven à la base, qui a par la suite migrer sous w10.

Qu'est ce que je peux faire?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 21:43:57  profilanswer

n°3373537
flash_gord​on
Posté le 26-05-2020 à 21:57:52  profilanswer

Ne pas confondre code confidentiel et mot de passe, qui sont différents.

Le code confidentiel n'est pas disponible en mode sans echec, il faut obligatoirement saisir le mot de passe.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3373541
lucioleang​e
Posté le 26-05-2020 à 23:06:10  profilanswer

Rha je me doutais un peu de cette réponse, je suppose que j'ai plus qu'a en recréer un en espérant que la copine n'est pas un système de récup improbable. Merci beaucoup!

n°3373549
flash_gord​on
Posté le 27-05-2020 à 01:06:51  profilanswer

Bah demande lui simplement son password...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3373565
lucioleang​e
Posté le 27-05-2020 à 08:56:39  profilanswer

Tu penses bien qu'elle ne le connais pas :D Je ne pense même pas que ce soit elle qui ai créer le compte à l'installation de w10. Ça va aller on va trouver avec tout les systèmes de récupération de mot de passe qu'il existe! Merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Supprimer l'authentification de Windows 10 au démarrageSystem thread Exception not handled bootloop
Problème mode de gestion de l'alimentationconnexion au pc impossible apres reboot en mode sans echec
Bug mode sombre windows 10Démarrage en mode restreint W10
Chromecast et page d'authentificationTruecrypt: Partition chiffrée = échec de la mise à niveau vers Win 10
Plus de sujets relatifs à : Mode sans échec et authentification

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR