|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : System thread Exception not handled bootloop |
b-tzu Geek a toute heure... | Bonjour Infos sur la conf : Message édité par b-tzu le 10-05-2020 à 20:35:12 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 18:06:39 |
Wizdo |
C'est là où les drivers (& services) sont chargés.
|
b-tzu Geek a toute heure... |
J'ai cette erreur avec bcdedit : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nebulios |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Wizdo |
|
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Wizdo | Est-ce que l'option ; Dernière configuration valide ..est accessible
|
b-tzu Geek a toute heure... | En effet j'ai tout ça. Sauf le premier, bcd
Message édité par b-tzu le 03-05-2020 à 22:08:34 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 21:57:52 |
Wizdo | ok on va essayer d'aller chercher l'autre setup de Services.
|
Wizdo | Oueng ce serait peut-être utile de connaitre les autres valeurs ;
|
Message édité par b-tzu le 03-05-2020 à 22:15:04 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | A part nebulios, pas d'autre intervenant pour le moment --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Wizdo | Si vous formatez.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Oui , si je formate, je sais que j'ai accès à tout avec ce hiren, je ne vais pas hésiter merci Le repair c'est une option dispo sur toutes les versions Sinon j'ai réussi a accéder a l'écran de choix ou non de démarrage en mode sans échec. Et sur cet écran lorsque je mets sans échec, il plante au lancement, exactement comme si je démarre Windows normal.
Wizdo | C'est ça, y a un driver qui coince à quelque part.
|
Ya quelques options comme tu peux voir sur cette photo, mais pas l'option derniers réglages : Non je parle du média creator tool de windows 10. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Wizdo |
Les probabilités d'empirer les choses sont trop grandes.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Pas testé non --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Bref, apres tests, il ne crée pas de fichier ntbtlog.txt Message édité par b-tzu le 04-05-2020 à 16:20:34 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Wizdo | Essayer en lançant une recherche dans l'invite de commandes ; dir /a /s C:\ntbtlog.txt |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello les gens, enfin, surout @Wizdo
Wizdo |
Les probabilités d'empirer les choses sont trop grandes.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Bon, je viens de résinstaller Windows, j'ai cloné mon disque Windows, pour pas perdre les données, et ensuite formaté. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Impossible de changer l'icone d'un raccourci | Impossible de créer un point de restauration |
HP pavillon, impossible de booter sur clé usb ou DVD | Mise à jour impossible après réinstallation Win 10 |
Impossible de formater mon PC | [Résolu] impossible de créer un pool de stockage |
installation Windows 7 via USB impossible? | Impossible d'installer .net framework sur Windows 7 :??: |
Impossible de boot sur le dsique | Impossible de dupliquer l'affichage de façon propre |
Plus de sujets relatifs à : System thread Exception not handled bootloop |