|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Message Taskhostw.exe Windows 10 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 11:40:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce genre de message est difficile a analyser.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton PC a l'air d'être dans un sale état.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Par défaut il met le fichier de log ici :
nanawawa RAS | j'ai eu le message bleu et le tashoswt est revenu.
|
nex84 Dura lex, sed lex | L'erreur que tu as (Kernel Data Inpage Error) peut venir d'un souci sur le disque dur et du fait que le système n'arrive pas à s'en sortir entre la mémoire paginée et le système. Ensuite, en supposant que la commande sfc n'ai pas remonté d'anomalies (ou les a corrigées), lance les commandes suivantes : - réparations du boot
Par acquis de conscience, ton Windows est-il installé sur un SSD Crucial M4 (certains firmwares sont buggés : http://www.commentcamarche.net/faq [...] 200-heures ) ? Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-05-2017 à 17:54:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nanawawa RAS |
|
nanawawa RAS | crystal disk info : |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 18:20:14 |
nex84 Dura lex, sed lex | Bon, déjà tu n'as pas de M4. Donc ce n'est pas ça. Par contre ton disque dur n'est pas dans un super état. Tout ceci pourrait expliquer tes soucis. Message édité par nex84 le 12-05-2017 à 09:46:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nanawawa RAS | il serait plus simple que je change de PC non ? |
nex84 Dura lex, sed lex | S'il est si vieux que ça, c'est peut-être le bon moment.
nanawawa RAS | il a 4 ans, mais je ne sais pas changer un DD c'est compliqué ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Plus ou moins, ça va dépendre du modèle de portable.
nanawawa RAS | donc ce sera plus simple pour moi de changer le pc directement.
|