Bonsoir,
Je me tourne vers vous encore une fois quand je n'arrive à trouver une solution par moi même à mes problèmes.
Depuis maintenant quelques temps, la barre des taches masque certains boutons comme OK Annuler...ect et ce quelque soit le logiciel. Mais ça ne le fait pas avec tous les logiciels. Je vous met une capture d'écran ou l'on les boutons OK et Annuler qui sont masqués en parti par la barre des taches.
Mais d'autres boutons peuvent se retrouver masqués à droite ou à gauche de l'écran, comme si la fenêtre du logiciel était plus grande que l'écran.
Une autre bizarrerie que ça me faire, ici sur un petit logiciel pour gérer les mods pour Assetto Corsa .
Sur cette capture d'écran que j'ai trouvé sur Google Image, il y a une case à cocher Multi Sélections
Sur la capture d'écran que j'ai faite de la même application sur mon PC cette case à cocher Multi Sélections a disparu, alors qu'elle était encore là il y a quelques temps, et qu'elle réapparaîtra un jour ou l'autre, sans que je ne sache pourquoi.
Un autre exemple avec PhotoShop, je veux par exemple rajouter un cadre pour entourer quelque chose sur une photo.
Je n'ai aucun bouton pour pouvoir valider
Je précise que j'ai changé de carte graphique (pas pour ça) que j'ai fait plusieurs fois les mises à jour des drivers, mais que ça ne change rien au problème. Et comme je l'ai dit au dessus, un beau jour ça peut rentrer dans l'ordre sans que je ne sache pourquoi, pour le refaire quelque temps après.
Message édité par gsxzera le 29-01-2018 à 03:54:57