Hello ici,
Voila j'ai un soucis depuis quelques mois à savoir que j'ai un écran 4k, que j'ai mis windows en 4k et que si je lance un jeu en full hd le jeu reste en minimisé (dans la barre en bas) des fois en cliquant 3000 fois dessus il finit par apparaitre mais c'est fatigant.
Du coup j'ai passé windows en full hd mais même problème du coup, si je lance un jeu en 4k ben le jeu reste en minimisé
Ce problème commence à m'user car le seul moyen de pas être embêté c'est de lancer le jeu dans la même résolution que windows ...
J'ai déjà essayé les classiques genre pilotes / réinstallation windows mais le problème persiste (bien que bizarrement par moment ca fonctionne "normalement" même si j'ai tendance à éviter les alt tab).
J'imagine que ca doit être une option windows ou nvidia à la noix mais j'ai pas la patience de faire le tour des options si quelqu'un a la solution
niveau carte graphique j'ai une rtx2080 avec les derniers pilotes dispo et windows 10 en version 1909 (je vais peut etre passer en 2004 apres ce message voir si ca change quelque chose)
Merci
Message édité par megamans le 31-08-2020 à 21:05:55