|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win 10 kernel power ntoskrnl.exe |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2016 à 11:33:39 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Peux tu nous poster le détail complet de whocrashed ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
niko0035 | Et voici le rapport de ZHPDiag
Message édité par niko0035 le 18-01-2016 à 20:45:47 |
nex84 Dura lex, sed lex | Avant qu'on puisse t'aider, retire les cracks. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
niko0035 | Déjà fait, le seul que j'avais était kmspico présent sur mon ancien hdd que j'ai réinstallé. Et je l'ai retiré quand j'ai vu que Kapersky le détectait comme une menace. |
niko0035 | Bonjour, |
niko0035 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:54:38 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Je n'avais pas vu l'erreur Error: MEMORY_MANAGEMENT dans ton premier log.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye la commande suivante :
Message édité par nex84 le 25-01-2016 à 09:43:45 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
niko0035 | Bonjour,
|
nex84 Dura lex, sed lex |
nex84 Dura lex, sed lex | A part si elle a un défaut, je ne pense pas que ça joue. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tout ce qui est nommé "dx........." correspond aux composants DirectX.
Message édité par nex84 le 01-02-2016 à 09:35:07 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Revere | Bonjour,
|
niko0035 | Ok, conseil suivi et mise à jour 1105 effectuée avec succès ! |
Revere | Vous pouvez éventuellement testé avec une autre CG, ça peut venir de là. |
Revere |
beletteproof |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je te conseille de mettre à jour le BIOS de ta carte mère.
beletteproof |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Petite explication sur comment sont gérées les erreurs :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |