Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU] KB2267602 (Définition 1.231.537.0) - Erreur 0x80070643

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] KB2267602 (Définition 1.231.537.0) - Erreur 0x80070643

n°3253143
cheucheu
Posté le 27-10-2016 à 14:58:41  profilanswer
 

Bonjour
J'ai monté mon pc hier, install windows pro, validé ma clé, validation OK
J'ai install mes drivers (carte mère, carte video) .. tout OK
Une bonne dizaine de MAJ en tout genre .. tout OK
Ce matin il me lance des nouvelles MAJ et là j'ai ce message
 
Préparation de l'installation des mises à jour : 66%
Mise à jour des définitions pour Windows Defender – KB2267602 (Définition 1.231.537.0) - Erreur 0x80070643
 
 
Si j’essaie de passer directement par windows defender il ne veut pas non plus
 
Si je désactive (dans windows defender) la "protection en temps réel" et que j’essaie de lancer une recherche de MAJ il me dis que tout est à jour et si je lance windows defender et que je fais une recherche de MAJ il me dis que tout est OK
 
Avez vous une petite idée ??
 
Merci d'avance ;)


Message édité par cheucheu le 28-10-2016 à 15:06:16
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 14:58:41  profilanswer
 

n°3253150
monk521
Posté le 27-10-2016 à 17:18:52  profilanswer
 

Bah, si tu utilises un antivirus, supprime cette maj avant de l'installer.


Message édité par monk521 le 27-10-2016 à 17:24:40
n°3253173
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 20:35:43  answer
 

Punaise j'ai EXACTEMENT le même probleme sur mon pc portable, j'pete un plomb depuis hier soir  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 20:38:50
n°3253198
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 00:12:09  answer
 

up! même une reinstall complète n'a rien arranger, ça bloque à 66% et ensuite message d'erreur ...  :pfff:

 

edit : je n'utilise aucun autre antivirus à part Windows defender car j'ai cru lire ca pouvait provenir du fait que l'on est 2 antivirus d'installés sur la machine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 00:18:42
n°3253207
monk521
Posté le 28-10-2016 à 06:17:58  profilanswer
 

Windows Defender sur Windows 7 est un anti-spyware, donc c'est très insuffisant pour protéger le PC, il faut installer un antivirus.
 
Apparemment, il y a un rapport avec l'installation de Net Framework.
 
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/976982
 


Message édité par monk521 le 28-10-2016 à 06:47:18
n°3253218
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 08:23:16  answer
 

problème résolu ce matin :bounce:  la maj est passée. en fin de soirée hier soir il y a eu des maj a installer je ne sais pas si c'est lié. J'ai refait une énième reinstall complète et maintenant c'est bon.
 
j'avais lu aussi pour un probleme avec net Framework mais ce n'est pas ça chez moi.

n°3253219
cheucheu
Posté le 28-10-2016 à 08:26:33  profilanswer
 


 
Pareil il bloque a 66%

n°3253221
cheucheu
Posté le 28-10-2016 à 08:31:14  profilanswer
 


 
Hier soir aussi j ai eu de nouvelles maj qui elles sont passés  ... donc j y es cru. Mais apres le reboot d installation des nouvelles  maj il m as proposé a nouveau la maj defender qui elle n est tjr pas passé  grrrr
 
Je vais regarder de plus près aujourd'hui la solution frameworks et sinon je vais tenter une re install complete.

n°3253232
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 09:39:31  answer
 

ça m'avait fait ça aussi hier mais pour le moment ça m'a l'air bon mais j'vais quand même attendre les prochaine maj de Defender.pour être sur.

 

J'peux pas même pas t'aider plus que ça étant donné que j'ai rien fait à part une énième réinstallation. Le truc peut-être c'est que j'venais de Windows 7 donc j'ai du bien effacer complètement alors que le première fois j'avais choisis un effacement moins "complet" et après une fois Windows 10 installé j'ai fais une réinitialisation complète et là ça m'a l'air ok.

 

Faut vraiment faire la grosse réinitialisation celle qui vire tout, ça prends du temps mais au moins on est sur de repartir propre.


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 09:46:48
n°3253319
cheucheu
Posté le 28-10-2016 à 15:04:57  profilanswer
 

Bon ben ce matin elle est passé toute seul .... Les joies de l'informatique :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 15:04:57  profilanswer
 

n°3309223
mich57
Posté le 15-05-2018 à 17:44:43  profilanswer
 

Ben je pense que j'ai moins de chance que cheucheu et sker'  :sweat:  
 
1 semaine que je galère avec un update des définitions de Windows Defender qui bloque, je pense avoir essayé toutes les solutions données ici ou sur d'autres sites (dont les soluces données par Microsoft)...
 
https://i.imgur.com/8hWc9dG.png
 
Ma version de Windows :
 
https://i.imgur.com/XwtulfS.png
 
Si quelqu'un à la solution miracle je suis preneur  :love:  
 
Merci  :jap:


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU] KB2267602 (Définition 1.231.537.0) - Erreur 0x80070643

 

Sujets relatifs
[Resolu] Nouvelle installation et message d'erreur : partition MBR etcErreur RegSvr32, chargement du module.
message d'erreur incompréhensible (pour moi)Écran Bleu, message d'érreur : system_thread_exception_not_handled
Chrome : Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page WebOffice 365 2016 Erreur api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll
Erreur 0x080072746 dans Courrier/Free sous windows 10Ecran bleu avec erreur
Fermer une session en cas d'erreur(plus ou moins) RESOLU = Win7- "no bootable device" mais disque dur ok
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] KB2267602 (Définition 1.231.537.0) - Erreur 0x80070643


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR